Forums GAMERGEN

[PS3] LEGO MARVEL SUPER HEROES

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[PS3] LEGO MARVEL SUPER HEROES

Message non lupar Noesandro89 » 25 Avr 2020, 21:47

Bonjour a tous,
Je débarque ici et ne suis pas sûr d’être dans la bonne section.
Mes deux fils de 8 et 9 ans viennent de perdre leur sauvegarde de leur jeu suite HDD qui a rendu l'ame. Ce jeu n'est pas récent et je n'y connais pas trop en PS3 j'ai donc essayé de leur retrouver une SAVE en créant la a la racine d'un nouveau disque le chemin PS3/SAVEDATA et d'y mettre une sauvegarde trouvée sur le net qui ne semble rien contenir. Étant donnée que je ne peux pas mettre ce disque avec la racine etc vu qu'il est d'office demandé de formater une fois dans la PS3, j'ai essayé de faire un transfert via la clé USB ce qui semble fonctionner a condition de trouver une sauvegarde valide?
Il n'y a aucun compte rattaché a cette console et non connecté a internet,donc y a t'il quand même une question de signature?
Avec un peu de chance l'un d'entre vous aurait-il une sauvegarde pour qu'ils puissent non pas forcement avoir 100% mais au moins un minimum.
Merci a ceux qui pourront m'aider pour eux :)
Noesandro89 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 25 Avr 2020, 21:38
Prénom: Noé & Sandro
Pays: France

Re: [PS3] LEGO MARVEL SUPER HEROES

Message non lupar Dretre » 11 Juin 2020, 19:40

hello,

t'as essayé une des deux ici : https://gamefaqs.gamespot.com/ps3/69696 ... roes/saves ?
Dretre Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 13 Juin 2012, 20:00
Pays: France


 

Retourner vers Sauvegardes