Forums GAMERGEN
comment brancher du son
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
comment brancher du son
alors je m explique...
avec la console est vendu un cable genre rca super pourri qui denature l image a mort selon les tv.
Je me suis donc decider a m acheter un cable hdmi, et la ... OH PUTé !!!
voila la difference de dingue . extraordianaire.
MAIS , car il y a un mais, avec le cable HDMI on ne peut plus brancher la console sur son ampli afin d avoir le son sur les enceintes du home cinéma.
Quel dommage .
Je part donc de ce pas acheter un cable optique afin de le brancher ( le son ) en optique et on verra ce que ca va donner
je vs tiens au jus !
avec la console est vendu un cable genre rca super pourri qui denature l image a mort selon les tv.
Je me suis donc decider a m acheter un cable hdmi, et la ... OH PUTé !!!
voila la difference de dingue . extraordianaire.
MAIS , car il y a un mais, avec le cable HDMI on ne peut plus brancher la console sur son ampli afin d avoir le son sur les enceintes du home cinéma.
Quel dommage .
Je part donc de ce pas acheter un cable optique afin de le brancher ( le son ) en optique et on verra ce que ca va donner
je vs tiens au jus !

-
alexlemotardfou Gamer du Dimanche
Re : comment brancher du son
Possèdant un câble optique, j'ai branché sur mon home cinema, ca fonctionne très bien, par contre le son est bien trop fort mdr, un plaisir pour certain... Différence encore le son des jeux et les trailers chargés sur le PLASTASTION STORE
-
InTheMatrice_1
pour ma part j'ai ampli, cables optique et hdmi mais lecran arrive mardi! ca mferai plaisir de prendre une claque parcque la vraiment limage est pas terrible sur un cathodique 82cm
-
FredPoWa_1
donc ca me rassure si tu dit que cable optique et hdmi sont compatible.
Tu va voir le HD avec la PS3 sa D.E.C.H.I.R.E tout simplement .
je viens d aller l acheter .
mais au fait, y a t il plusieurs sorte de cable optique ?
Tu va voir le HD avec la PS3 sa D.E.C.H.I.R.E tout simplement .
je viens d aller l acheter .
mais au fait, y a t il plusieurs sorte de cable optique ?
-
ok cool 

-
Re : Re : comment brancher du son
FredPoWa Wrote:pour ma part j'ai ampli, cables optique et hdmi mais lecran arrive mardi! ca mferai plaisir de prendre une claque parcque la vraiment limage est pas terrible sur un cathodique 82cm
Faut pas exagérer non plus l'image doit au moin être aussi belle que sur ps2 se qui n'etait pas (a l'époque de sa sortie) et se qui n'est toujours pas "pourris".
mais c'est sur que avec le cable et la télé l'image devrais largement être plus belle.
-
galbit_1
ben il y'a quand meme une sacrée difference entre ecran plat branché en hdmi et cathodique via peritel,on peut pas dire que ca soit vraiment pourri mais ya t'il vraiment un interet a jouer avec une si bellle machine sur un ancien televiseur?
En tout cas vous m'avez donné envie pour le cable optique j'y vais demain on verra bien
byeeee
En tout cas vous m'avez donné envie pour le cable optique j'y vais demain on verra bien
byeeee
-
toyleretour Gamer Averti
une question... je pense aller m'en cherhcer un demain mais es ce qu'avec le cable HDMI l'effet de sintillement present avec le cable tv disparait?
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Re : Re : Re : comment brancher du son
galbit Wrote:Faut pas exagérer non plus l'image doit au moin être aussi belle que sur ps2 se qui n'etait pas (a l'époque de sa sortie) et se qui n'est toujours pas "pourris".
mais c'est sur que avec le cable et la télé l'image devrais largement être plus belle.
ce qu'il y a c'est que comme le lcd arrive mardi et que du coup je n'ai pas investi pour un cordon rgb, l'image est moche, elle scintille de partout. ceux qui prendront le cordon rgb seront surement ravis tout comme pour la ps2
-
FredPoWa_1
Bon aidez moi
lol
J'ai rien pigé, je dois aller m'acheter un cable HDMI donc:
je dois acheter aussi un autre cable pour le son?
quand je vais le brancher je devrais retirer le cable pourri d'origine ou le cable HDMI est un trucs a rajouter?
Voila déssolé de mes questions mais je ne connais pas du tt mon HD je viens del'acheter cet ecran

J'ai rien pigé, je dois aller m'acheter un cable HDMI donc:
je dois acheter aussi un autre cable pour le son?

quand je vais le brancher je devrais retirer le cable pourri d'origine ou le cable HDMI est un trucs a rajouter?

Voila déssolé de mes questions mais je ne connais pas du tt mon HD je viens del'acheter cet ecran

-
marv666 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Pas besion d'acheter un autre cable pour le son
Et se cable remplace l'autre
Et se cable remplace l'autre
-
VodKa_SPT Gamer Maitre