Forums GAMERGEN
Où trouver tous les firmwares Eur?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Où trouver tous les firmwares Eur?
Bonjour,
Je cherche à recuperer tous les firmwares Eur de la PS3.J'ai essayé de trouver ça sur le net mais rien de bon et sur le site de sony ils ne mettent que la dernière version en téléchargement.
Alors si quelqu'un connait une bonne adresse je suis preneur
Merci d'avance pour vos reponses
Je cherche à recuperer tous les firmwares Eur de la PS3.J'ai essayé de trouver ça sur le net mais rien de bon et sur le site de sony ils ne mettent que la dernière version en téléchargement.
Alors si quelqu'un connait une bonne adresse je suis preneur
Merci d'avance pour vos reponses
- sfk93
Re : Où trouver tous les firmwares Eur?
regarde sur le forum PS3gen il y a un post ou un fils de discutions mais je sait plus ou sait.
au sinon on les trouve pas partous puisque que les MAJ de la PS3 sont de grosse capacité(125Mo environ)
au sinon on les trouve pas partous puisque que les MAJ de la PS3 sont de grosse capacité(125Mo environ)
-
vincentpsp2
Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
Sur le site de playstation il y a les dernieres mise a jour mais il y a un probleme !!
J'ai deja essaye mais il semblerait qu'il ne fonctionne pas !!
J'ai deja essaye mais il semblerait qu'il ne fonctionne pas !!
-
gokusam69
Gamer Hardcore
Une erreur serveur?
C'est normale si tu utilise ps3proxy!
Et la mise a jour 1.81 fait seulement env.110Mo
-
starworld
Gamer Argent
Non il y a bien un probleme car des que je met j'acepte les conditions .. (bla blab la )
et ben je tombe sur cette page http://deu01.ps3.update.playstation.net ... 3UPDAT.PUP
J'ai essaye de telecharger toutes les mises a jours et j'ai toujours le meme probleme !!
Je sais pas si tu as compris mais la je disais en passant par internet et non par la PS3 !
et ben je tombe sur cette page http://deu01.ps3.update.playstation.net ... 3UPDAT.PUP
J'ai essaye de telecharger toutes les mises a jours et j'ai toujours le meme probleme !!
starworld Wrote:Une erreur serveur?
Je sais pas si tu as compris mais la je disais en passant par internet et non par la PS3 !
-
gokusam69
Gamer Hardcore
gokusam Wrote:Non il y a bien un probleme car des que je met j'acepte les conditions .. (bla blab la )
Bah oui c'est normal que ta erreur serveur parceque ton ficher host a ete modifier
-
MisterK_1
Gamer Pro
Voila MisterK a tout dit sauf où est le fichier hosts
Donc il est dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
Et renomme hosts en hosts1 et tout remarchera
Donc il est dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
Et renomme hosts en hosts1 et tout remarchera
-
starworld
Gamer Argent
Ah ok merci !! maintenant manque plus qu'a les mettre sur le site !!Si les modos le veulent !!
-
gokusam69
Gamer Hardcore
Je dis sa parce qu'en regardant la section download on peut tous rigoler car il n'y a rien!!
-
gokusam69
Gamer Hardcore
Je cherchais également à trouver les updates des différents firmwares. Je suis tombé sur un site qui permet de télécharger l'ensemble des firmwares Sony pour la PS3. Voici le lien: http://www.ps3-hacks.com/category/3
Serait-il envisageable d'avoir la même chose dans la partie "Téléchargements" du site (sachant qu'il ya 1,10 Go de données) ?
Serait-il envisageable d'avoir la même chose dans la partie "Téléchargements" du site (sachant qu'il ya 1,10 Go de données) ?
Dernière édition par KeepTheVibe_1 le 09 Juil 2007, 14:41, édité 1 fois.
- KeepTheVibe_1
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3