Forums GAMERGEN

il était une fois le FW 2.01...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

il était une fois le FW 2.01...

Message non lupar ScHtrOUmpF77170 » 21 Nov 2007, 22:21

je créé ce topic pour savoir si je suis le seul a rencontrer des pbs depuis le FW2.01, normalement prévu pour corriger sois disant des bugs ba moi il en a créé...relou en fait çà se manifeste par des freeze pendant Warhawk ! qui n'avais jamais bugger avant ! Avec COD4 ca me la pas fait mais jy ai pas autant joué faut dire...
Suis-je le seul ? le fw2.00 n'avait rien provoqué mais le 2.01 je sais pas pk ca mfou la merde !!!!

ET une tite question HS, si ma ps3 (garantie 2ans) tombe en panne et que le SAV peut rien faire, ils vont me renvoyer une 60go dont la production est normalement arrétée ou ils vont me remplacé par une 40go sans rétro, sans lecteur de carte , etc...Merci si quelqu'un à la réponse !!!
tcho
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 170
Inscription: 07 Mai 2011, 11:52
Pays: France

Re : il était une fois le FW 2.01...

Message non lupar Adramélèch » 22 Nov 2007, 03:22

welcome stranger !! ba voial j'suis tt a fait dans le meme cas que toi.... assassin's creed qui ne freezé aps chez moi depuis el 2.01 plante a merveille et warhawk aussi. j'me suis posé la meme question que toi pour la ps3 et je ne sais pas, mais pitetre qu'ils en ont quelques unes sous la mains au cas ou....
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 825
Inscription: 01 Sep 2011, 13:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re : il était une fois le FW 2.01...

Message non lupar ScHtrOUmpF77170 » 22 Nov 2007, 15:45

lol t'es americain toi !
C'est embettant on est que 2 dans ce cas ou personne ne va sur ce forum...
Euh Sony tu comptes te bouger là ou quoi ?! j'etais mieu en 1.XX...
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 170
Inscription: 07 Mai 2011, 11:52
Pays: France

Re : il était une fois le FW 2.01...

Message non lupar dioneth » 23 Nov 2007, 09:21

Bonjour,  +1 malheureusement.
Ca ne fonctionne plus correctement. Pire j'ai eu un reset hardware de la PS3 peut de temps après l'installation de ce nouveau firmaware suite à une lecture de DVD. Pas mal d'informations sont sauvegardées mais pas toutes, Bref. En plus, la PS3 a un comportement parfois bizarre. Lors d'un Boot, elle lance directement un jeux ou une sik....

EDIT kyoshiroo: Merci de ne pas écrir tout le texte en couleur.
Dernière édition par legumozore le 23 Nov 2007, 15:35, édité 1 fois.
dioneth Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 27 Oct 2008, 14:37

Re : il était une fois le FW 2.01...

Message non lupar Haywax » 23 Nov 2007, 12:19

Il serait intéréssant d'avoir des commentaires des Admins,à savoir si ce cas se fait ressentir un peu chez tout le monde.

Ensuite, pour la PS3 a 60Go avec un echange de console, faut pas rêver, vous répondez vous même à la question, ce sera une 40Go avec surement une compensation par un jeu.
Haywax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 25 Aoû 2010, 19:17
Prénom: Fred
Pays: France
Sexe: Homme

Re : il était une fois le FW 2.01...

Message non lupar garett_1 » 23 Nov 2007, 22:18

Meme problème que vous, avant le jeux n'avait pas de problème de framerate ... et depuis la 2.01 c'est pire que tout.
J'ai tenue 2 min dans assassin avant que la console ne se bloque completement Grrrr
C'est insuportable, vont ils reagir efficacement cette fois-ci ??

Wait and See
Avatar de l’utilisateur garett_1

Re : il était une fois le FW 2.01...

Message non lupar dioneth » 25 Nov 2007, 12:33

Hello,

pas beaucoup de reponse sur le sujet. Sommes-nous vraiment des cas isolés?
dioneth Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 27 Oct 2008, 14:37

Re : Re : il était une fois le FW 2.01...

Message non lupar ScHtrOUmpF77170 » 25 Nov 2007, 17:32

Dioneth Wrote:Hello,

pas beaucoup de reponse sur le sujet. Sommes-nous vraiment des cas isolés?



c'est chelou le coup du boot de zik ! ca aurait ete le jeu jt'aurai dit d'aller desactivé l'option du boot dans paramatre ! mais la ... c space !
Par contre j'ai aucun probleme avec Assasin's Creed, je l'ai depuis hier et aucun bug (freeze ou framerate)
j'y ai joué 3heures sans rien du tout !
le jeu bug dès le debut ou plus tard dans le jeu ?!
Au fait j'ai une 60Go acheter en 1.5 en mars !
C'est ptet interressant qu'on dise tous nos versions, non ?
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 170
Inscription: 07 Mai 2011, 11:52
Pays: France

Re : il était une fois le FW 2.01...

Message non lupar celll » 06 Déc 2007, 17:10

Le 2.01 c'est le fw de la mort en ce moment, o début c'était uniquement sur les versions défectueuses des pes 2008 qui tue les ps3 (versions 40, 80,ou60 Gb)

ThomasGOAL du forum playstation comunity Wrote:PES2008 a bloqué ma lentille

Voila Mardi 23 octobre je vais acheté PES2008 PS3 dans un petit magasin, je rentre chez moi avec un pote, on test le jeu et pendant le troisieme match il y a un replay de horsjeu et là le jeu se bloque, je reboot et la je vois en haut a droite que petit logo qui cherche le Blu Ray tourne pendant un bon moment sans lancer le jeu, je reboot et pareil, je test un CD Audio meme chose, DVD video aussi, donc je vais a la Fnac avec ma console et elle part au SAV (pendant 3 semaines selon eux) et y a pas longtemps un pote passe chez moi avec sa PS3 et il a PES2008 qui marche niquel donc je test mon jeu et la sur les deux matchs les chargements reste bloqué mais la lentille fonctionne toujours, et je vois sur le net que certain PES2008 bloque les lentilles de PS3 par exemple 400 PS3 bloqués en Espagne, donc je vais au magasin ou j'ai acheter le jeu bref ils ne peuvent pas le rependre je me prend la tete avec lui pendant 10 minutes dans un magsin remplis de personnes il gueule carrement la PS3 c'est de la ***** Konami a sortie un jeu de *****, il me dit qu'il prefere vendre de la Wii ou de la 360 bref.. "bla bla bla contactez le service client de Konami" donc je telephone et la le mec tres sympa (lui) me dit que c'etait la premiere fois qu'il a entendu un probleme pareil il a pris mon mail et il va demander a Konami et il me repond bientot.

Quelle sont mais chance de recuperer un PES2008 PS3 en bonne etat de la part de Konami ?
J'ai tout les papiers du SAV Fnac, le ticket de caisse du magasin etc...
Reply With Quote


Après c'était COD4, puis finalement tous les jeux; FIFA08, Eye of Judgment, Assassin Creed, F1, Skate, Résistance FOM, Oblivion...

Apparemment, les problémes serrait différent; des PS3 ne pouvant plus lire les BD, mais pouvant lire les DVD et CD. D'autre devant réinsérer une dizaine de fois le BD pour pourvoir le lire, au personne ne pouvant plus lire de galette (bd, dvd, cd...)
Le responsable de tous cela serrais le fw 2.01, certain disse qu'il bloque la lentille BD de la ps3, d'autre comme yoannd26 du forum de gx constate que :

yoannd26 du forum de gx-mods Wrote:J'ai démonter la Ps3 pour essayer de voir si on pouvait débloquer cette lentille et la je me suis rendu compte que en faite c'était les disques qui ne tournaient pas, on entend bien la lentille qui "gratte" sur le jeux mais vu qu'il tourne pas sa risque pas de marcher.



sony, vite un nouveau fw, c'est URGENT

Ps: perso j'ai rien, mais j'ai arréter de lire des galettes par précaution, je jou uniquement sur Warhawk, en attendent d'y voir plus claire ;)
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 538
Inscription: 08 Aoû 2010, 17:52

Re : il était une fois le FW 2.01...

Message non lupar rebelfr » 06 Déc 2007, 17:21

c'est vrai que ca m'est arrivé 1 fois avec NFS et une autre avec lego starwars (oui, oui, je l'ai, pas la peine de se foutre de moi, il est tres rigolo !)

a part ces 2 fois, jamais de problemes et pourtant, la console tourne souvent... du coup, j'avais mis ces problemes sur l'age de la console plutot que sur le FW .....

si Sony se met a faire des FW "pourrav" comme ceux de la xbox, ou va t-on ? ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage