Forums GAMERGEN
yamato-export
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
yamato-export
salut tout le monde,
je voudrais savoir si quelqu'un réussi à accéder au site yamato-export.com parce que moi non, ou si le site est fermé pour telle ou telle raison...
merci
je voudrais savoir si quelqu'un réussi à accéder au site yamato-export.com parce que moi non, ou si le site est fermé pour telle ou telle raison...
merci

-
JeanClodine
Re : yamato-export
ca al'air fermé parcequ'ils ont pas payé la facture de l'hebergeur.... wait & see comme on dit
-
rebelfr Gamer Or
Kyoshiroo a commandé une manette DS3 dessus avec envoi EMS.
Et ben, ils ont oublié de mettre l'adresse... Y avait juste le nom erroné, et la ville.
Je sais pas si c'est courant, mais faites gaffe quand même.
Et ben, ils ont oublié de mettre l'adresse... Y avait juste le nom erroné, et la ville.
-
CongaFury
Bah s'ils ont oublié l'adresse t'es dans le caca...
Mais si c'est bon, je pense que c'est mieux que EMS. Parce qu'EMS est livré par Chronospot... Et ils sont minables de chez minables...
Mais si c'est bon, je pense que c'est mieux que EMS. Parce qu'EMS est livré par Chronospot... Et ils sont minables de chez minables...

-
CongaFury
Re : Re : yamato-export
CongaFury Wrote:Kyoshiroo a commandé une manette DS3 dessus avec envoi EMS.
Il la recu ?
Parce que Paris c'est grand comme ma poche...

-
PoPod Gamer Bronze
j'ai été sur le site y a à peine une heure donc ça doit être réglé leur blème !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
c'etait la faute a Kyo.. ils ont eu un probleme avec sa carte bleue et on pas pu payer leur hebergeur
(avec la carte de kyo.... debit 250000 yens
)

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : yamato-export
CongaFury Wrote:Mais si c'est bon, je pense que c'est mieux que EMS. Parce qu'EMS est livré par Chronospot... Et ils sont minables de chez minables...
lol j'ai bossé à pour Air Assistance l'été dernier à montpellier et ils s'occupent des colis chronopost, bin faut pas s'étonner si les colis sont tout pétés si vous voyez ce que je veux dire^^...
Sinon oui j'ai vu le site remarche
Dernière édition par Manu06027 le 26 Nov 2007, 19:09, édité 1 fois.
-
JeanClodine
Le mec avait oublié, l'adresse, et le nom du destinataire, par contre il avait gentiment écrit GIFT comme je lui avait demandé. 
Je devais le recevoir lundi, ce ne fut pas le cas bien entendu, j'appelle mardi chronopost à 8h du mat, elle met toute les info sur le colis, me dit que le mec passe mercredi, mercredi, il passe pas, je rappelle, et je vais le chercher moi même jeudi à la poste.$
Elle avait fait une faute à mon nom.

Je devais le recevoir lundi, ce ne fut pas le cas bien entendu, j'appelle mardi chronopost à 8h du mat, elle met toute les info sur le colis, me dit que le mec passe mercredi, mercredi, il passe pas, je rappelle, et je vais le chercher moi même jeudi à la poste.$
Elle avait fait une faute à mon nom.

-
kyoshiroo Gamer Argent
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3