Forums GAMERGEN
Format Jeux PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Format Jeux PS3
Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir quel est le format de jeux playstation 3...
Merci de me répondre.
J'aimerais savoir quel est le format de jeux playstation 3...
Merci de me répondre.
-
fredochka
Re : Format Jeux PS3
Il veut sûrement parler du format fichier, comme exe pour les PC ou bien de langage comme le python, le C++, etc.
Pour ma part je n'en sais absolument rien mais je pense qu'il s'agit d'un format propre à Sony et sa PS3.
Pour ma part je n'en sais absolument rien mais je pense qu'il s'agit d'un format propre à Sony et sa PS3.
-
Joy_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
- Pays: France
La playstation 3 utilise le BD (Blu Ray Disc) tes jeux font environ 25GO .
-
KTMX_1
ouai, pour l'instans, le maximum que j'ai vu, c'est 15 Go(se qui est déja, énorme^^
les 25 Go c'est la couche simple, mais c'est le double un BR a double couche
sinon, pour le format, tans que personne arrivera a hacké la PS3 personne ne le saura
les 25 Go c'est la couche simple, mais c'est le double un BR a double couche
sinon, pour le format, tans que personne arrivera a hacké la PS3 personne ne le saura
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
heu.... c'est pas heavenly sword qui bouffe toute la place d'un BR simple couche ? (a cause des sons, ils ont mis un gros paquet de langues differentes !)
ps : Nariko qui parle en suedois, c'est tres rigolo
ps : Nariko qui parle en suedois, c'est tres rigolo

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Format Jeux PS3
Orbital Chaos Wrote:@vincentpsp2 --> La PS3 est aussi compatible avec les nouveaux BD quadri-couches (100Gb) donc on a encore de la marge avant d'atteindre les limites de stockage optique de la console
C'est pas la ps3 qui sait lire les BD 100go mais les BD qui sont compatible avec le lecteur standard. Si je me souvient bien.

-
starworld Gamer Argent
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3