Forums GAMERGEN
[besoin d'aide] avec les adaptateurs manettes PS2->PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[besoin d'aide] avec les adaptateurs manettes PS2->PS3
voila, c'est tout con... enfin j'espere...
je suis en train de tester un "smartjoy frag" sur la ps3, mais la souris ne fonctionne pas...
j'ai mis l'engin sur ma ps2 et la souris fonctionne...
alors je me suis demandé ce qui clochait
resultat : c'est le mode analogique des manette ps2 qui ne s'active pas tout seul et ca semble venir de mon adaptateur manette ps2/usb (qui n'est rien qu'un foutu cable a 8euro)
question : connaissez vous une marque et un modele d'adaptateur qui enclenche automatiquement le mode analogique des manettes ps2 ? ca activerait le mode analogique de mon smartjoy et me permettrait de finir mon test (sur une ps2, c'est deja mortel
)
j'espere avoir été clair
edit : j'essaye d'etre plus clair ... si l'un d'entre vous possede un adaptateur manette ps2 sur sa ps3, peut il me dire si le bouton analogique de la manette ps2 s'allume tout seul quand il branche l'usb, et si oui, quelle est la marque de son adaptateur
EDIT Cobra_btz: Mis en topic unique
je suis en train de tester un "smartjoy frag" sur la ps3, mais la souris ne fonctionne pas...
j'ai mis l'engin sur ma ps2 et la souris fonctionne...
alors je me suis demandé ce qui clochait
resultat : c'est le mode analogique des manette ps2 qui ne s'active pas tout seul et ca semble venir de mon adaptateur manette ps2/usb (qui n'est rien qu'un foutu cable a 8euro)
question : connaissez vous une marque et un modele d'adaptateur qui enclenche automatiquement le mode analogique des manettes ps2 ? ca activerait le mode analogique de mon smartjoy et me permettrait de finir mon test (sur une ps2, c'est deja mortel

j'espere avoir été clair

edit : j'essaye d'etre plus clair ... si l'un d'entre vous possede un adaptateur manette ps2 sur sa ps3, peut il me dire si le bouton analogique de la manette ps2 s'allume tout seul quand il branche l'usb, et si oui, quelle est la marque de son adaptateur

EDIT Cobra_btz: Mis en topic unique
Dernière édition par jacpresta le 25 Juin 2009, 09:37, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Re : [besoin d'aide] avec les adaptateurs manettes PS2->PS3
Moi j'en ai et bizarrement sa me le fais des fois, alors je sais pas si sa l'enclenche vraiment... En tout cas, la lumière s'allume mais c'est super aléatoire... bizarre bizarre.
-
The Rem Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : [besoin d'aide] avec les adaptateurs manettes PS2->PS3
entre temps, j'ai trouvé mon bonheur... chez Big ben (voir mon post sur le smartjoy) ce modele gere le mode ps3 et PC independament (un ptit bouton sert a forcer le mode PC) et du coup, c'est du bonheur
-
rebelfr Gamer Or
Re: [besoin d'aide] avec les adaptateurs manettes PS2->PS3
Depuis la mise a jour de ma ps3, la play ne reconnait pas mes adaptateurs ps2 ps3 , j'ai trois manettes PS2 qui me servent à rien ...
Qui a déjà eu ce problème ?
Qui a déjà eu ce problème ?
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1