Forums GAMERGEN

MP3 copiés sur le disque dur : question

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

MP3 copiés sur le disque dur : question

Message non lupar edmarchnic » 09 Jan 2008, 19:05

j'ai changé le disque dur de la console hier, j'ai maintenant un joli 250 go tout neuf.
j'en ai profité pour copier directement sur la console tous mes mp3 et mes photos, et j'ai l'impression que le mode de classement des fichiers est tout sauf pratique

à priori on peut trier par artiste, mais dans ce cas tous les albums sont stockés ensemble ??
si d'un autre côté on trie par album, dans ce cas on perd la notion d'artiste...

quelqu'un connaît un moyen pour avoir la même arborescence que lorsqu'on passe via streaming ?
c'est quand même logique de vouloir avoir un répertoire pink floyd par exemple, puis un sous-répertoire pour chaque album, et pas un fourre-tout avec tous les morceaux du groupe au même endroit...

idem pour les photos, on peut les trier par date ou d'autres critères mais pas par les noms de dossiers d'origine

heureusement qu'il y a les illustrations, ça permet de différencer les albums plus vite, mais franchement c'est ridicule si on ne peut pas faire de dossiers propres comme sur un disque dur externe, d'où j'ai copié tous les mp3 d'ailleurs...
edmarchnic Gamer Pro
Gamer Pro

Re: MP3 copiés sur le disque dur : question

Message non lupar Joynathan » 09 Jan 2010, 22:48

J'avais le même problème mais je me suis dit ridicule de chercher pour rien donc j'ai préférer classé par artiste . Je te conseille de ne pas te casser la tête et classé par artiste sinon si sa te gêne vraiment je peux te dire que moi je n'est pas trouver de solutions a ton cas .
Cordialement Joynathan , :)

Image
Joynathan Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Axel
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage