Forums GAMERGEN
[PS2] [Jeux] GTA III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[PS2] [Jeux] GTA III

Dans cet ancien HIT fini la 2D de Gta 2 et bienvenue dans la 3D dans ce très ancien opus on incarnait "claude speed" le célèbre taulard qui va s'évader du fourgon de détenue avant d'arriver à la prison ce jeu fut un beau succés car, les fans de GTA ont retrouver un tout nouvel aspect en ce qui concerne la jouabilité, le mode de jeu, le scénario et comme je vous disais plus le jeu refait entièrement en 3D et pour combler tous les gamers à l'époque le jeu était bien complexe et il fut bien complet en ce qui concerne les heures de jeu oui à l'époque pour arriver au bout de ce jeu il fallait finir les 73 missions toutes plus passionantes les unes que les autres.
Editeur : Take 2 Interactive
Développeur : DMA Design
Type : Action / Course
Site web officiel : www.rockstargames/grandtheftauto3.com
Sortie France : 26 octobre 2001
-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : [PS2] [Jeux] GTA III
Pour moi c'est le meilleur GTA qui es jamais sortie, j'ai adoré me trinballé dans les rue et la BO dechire
-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
- Pays: France
Pour moi s'est le premier jeu que m'a fait découvrir la PS2 et qui m'a rendu fan de la série. 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Quel jeu ! je l'avais pris sans grande conviction suite à la vente d'un jeu une fois rentré chez moi c'est une grosse claque que je me suis pris et depuis je ne quitte plus la série ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
Re : Re : [PS2] [Jeux] GTA III
david05 Wrote:Pour moi s'est le premier jeu que m'a fait découvrir la PS2 et qui m'a rendu fan de la série.
Moi aussi ça a été mon premier jeu sur PS2 !
J'avais l'habitude de jouer à driver et lorsque j'ai découvert la ps2 et GTA III ... Whaouh je ne l'ai plus lâché .

-
eltoma Gamer Bronze
Quand on pense qu'il est sorti il y a plus de 7 ans !!!
Ca file un coup de vieux...
Sinon ce jeu était une sacré révolution dans l'univers gta... fini la 2d !

Ca file un coup de vieux...
Sinon ce jeu était une sacré révolution dans l'univers gta... fini la 2d !

-
elraldar Gamer du Dimanche
Mon tout premier GTA ! Sauf que je l'es eu sur pc !!
C'est grâce à lui que je suis devenu accro aux GTA
C'est grâce à lui que je suis devenu accro aux GTA

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
je doit etre l'un des seul qui ne doit pas avoir aimé ce jeu, j'aimé bien la fausse 3d des autres gta moi et ça m'a faitun choque de la perdre a la sorti de ce gta, jeu que j'ai jamais accroché tandis que ceux d'apres oui.

-
yurelias Gamer Maitre
si je me souvien bien je croi que c'est le premier jeu que j'ai acheter en meme temp que la ps2
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Woah ca en fait beacoup moi aussi des que j'ai acheter la Ps2 c'est mon premier jeux xD !
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Re : Re : [PS2] [Jeux] GTA III
yurelias Wrote:je doit etre l'un des seul qui ne doit pas avoir aimé ce jeu, j'aimé bien la fausse 3d des autres gta moi et ça m'a faitun choque de la perdre a la sorti de ce gta, jeu que j'ai jamais accroché tandis que ceux d'apres oui.
tu veux dire quoi par la fausse 3D ? en 2001 il exister pas la même technologie que maintenant , GTA était l'un des meilleur jeux graphiquement a ce moment , regarde par toi même gta 2 > gta 3 , énorme différence et que 2 ans qui sépares
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
51 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5