Forums GAMERGEN

pb PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

pb PS3

Message non lupar vic31_1 » 28 Mar 2008, 15:57

bonjour a tous. je sais pas si mon post est a la bonne place mais j expose mon probleme.
suite a la modif backup ps1/PS2 (qui a tres bien marché ) . je ne peux plus inserer les dvd. ce n ai pas une erreur du tuto mais mon neveu cet balader pas loin de ma petite installation alors que la ps3 etais sous tension (sans dvd a l interieur). bref j explique mon probleme . quand je presente le cd elle ne l avale pas (aucun bruit de charriot ni du moteur de chargement) et la led de chargement clignote en bleu.suite a verification des fils et des branchement : idem . j ai ensuite tout remis a l origine: idem  J'ai demonte le moteur du chariot et branché sur alim en direct pour voir si il avait pas grillé : il fonctionne . donc j en deduit que le moteur n est plus alimenter dans la ps3.

VOILA ou j'en suis si quelqu'un pouvais m aider dans ma demarche ou a une solution je suis preneur.
merci de vos reponse a toute

Re : pb PS3

Message non lupar Sixaxis » 28 Mar 2008, 16:01

Salut,

Je n'ai pas trop compris ta playstation 3 ne lit plus les DVD's,BD,CD si c'est le cas il existe une section ICI

Sinon prends mon messenger je pourrais peut être t'aider.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

pb PS3

Message non lupar vic31_1 » 28 Mar 2008, 16:36

salut en faite elle ne veut plus avaler les cd ou dvd

Message non lupar Sixaxis » 28 Mar 2008, 16:40

vic3131 Wrote:salut en faite elle ne veut plus avaler les cd ou dvd

Bon il semblerait que le composant à griller franchement je peux te souhaiter bonne chance ça n'arrive pas souvent.

Il ne fallait pas faire la modification ça grille tout le temps.

Prends mon messenger pour que l'on en parle "sixaxis@live.fr"  ;)
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

pb PS3

Message non lupar vic31_1 » 26 Juil 2009, 00:17

les 2

Message non lupar Dragoon1010 » 26 Juil 2009, 00:19

ca ne prend ni les CD ni les DVD tu dit,donc tu veut dire qu'elle prend les BD ou non ??? je pense que ton moteur a du griller,ce cas est rare mais ca arrive,si tu en veut un de rechange tu en as en vente sur magichip.com  ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage