Forums GAMERGEN

Firm 2.01

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Firm 2.01

Message non lupar bok » 19 Avr 2008, 18:26

Bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum car je vien d'acquierire une ps3 logique :d
je me present Umit je vien de fete mes 18 ans je suis en classe de terminal S dans le Rhone - Alpes

Donc voila mon probleme ,
j'ai pu constater que ma ps3 etait en version 2.01
tous comme les psp j'aimerais savoir si il y avais un firm ideal afin de pouvoir realiser un loader ou trouver une faille car mon pere  m'interdit " formelment " d'effectuer la  derniere mise a jour pour que si un jour les backup marche avec celle ci ......
donc devrais-je faire la mise a jour ou devrais-je garder celle ci au cas ou comme mon pere le pense ?

2eme probleme :
je n'arrive pas a creer de compte playstation network justement celui ci me demande de realiser la derniere mise a jour j'aimerais savoir si il n'est pas possible de detourner celui ci justement afin de garder le firm 2.01 ( au cas ou )et de creer ce fameux compte merci .....
bok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 03 Mai 2011, 02:52
Pays: France

Re : Firm 2.01

Message non lupar PoPod » 19 Avr 2008, 18:32

Sur ps3 Il n'y a aucun firmware idéal, aucun faille pour l'instant.
Le meilleur moyen c'est de mettre à jour à la dernière version c'est à dire la 2.30 pour profiter de tout le potentiel de la Ps3.
Met au courant ton père concernant la loi sur les backup savoir les choses qui ne faut pas faire....
Le PSN ne peut pas se faire autrement que via la PS3.

;)
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1782
Inscription: 08 Fév 2008, 00:12

Re : Firm 2.01

Message non lupar bok » 19 Avr 2008, 18:36

ok merci dnc je devrais passer en 2.30 ? mais j'aimerais savoir les avantage du playstation network et du Playstation store ? y'a t'il des demo gratuites ?
ps : pour les backup ... je suis en 3.90 m33 sur psp donc ...
bok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 03 Mai 2011, 02:52
Pays: France

Re : Firm 2.01

Message non lupar PoPod » 19 Avr 2008, 19:08

Concernant le PSS, oui il y a de tout vidéos, démos, la béta de MGS4  ::) et il vient d'être mis à jour niveau design...

Pour les backup de PSP je t'invite à relire ceci : ICI
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1782
Inscription: 08 Fév 2008, 00:12


 

Retourner vers Entraide et dépannage