Forums GAMERGEN
[PSP][Jeux] Crisis core Psp Us, Fr
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[PSP][Jeux] Crisis core Psp Us, Fr
Salut à tous...
Qui aurait une solution, un pas à pas détaillé de ce jeu ?

Des liens efficaces, pour la solution complete,
la méthode de combat contre les Boss,
un didactiel complet du jeu,....
Merci à tous !
Qui aurait une solution, un pas à pas détaillé de ce jeu ?

Des liens efficaces, pour la solution complete,
la méthode de combat contre les Boss,
un didactiel complet du jeu,....
Merci à tous !
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juil 2008, 20:32, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re : Re : [Jeux] Crisis core Psp Us, Fr
kabuto_rider Wrote:Si ça peut t'aider, il y a quelques trucs et astuces:
ICI: PSPGEN Partie 1
ICI: PSPGEN Partie 2
merci quand même, mais je l'ai deja vu...

mais une soluce, les boss, ....
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re : [PSP][Jeux] Crisis core Psp Us, Fr
faudra surement que tu attende la sortie européenne avant de pouvoir trouver une soluce fr 

-
White-Shadow_62
Re : Re : [PSP][Jeux] Crisis core Psp Us, Fr
White-Shadow_62 Wrote:faudra surement que tu attende la sortie européenne avant de pouvoir trouver une soluce fr
oui mais comme la version us est sortie depuis un moment déjà, je me disais que...
Merci.

Wait & see...

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Arlus Wrote:Il sort bientôt je crois en FR
pour ca voir mon topic FF dans reste du monde...

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
oui il sort bel et bien en fr ça fait plaisir pour une fois qu'il traduise un FF

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
bigdragon Wrote:oui il sort bel et bien en fr ça fait plaisir pour une fois qu'il traduise un FF
yes aie !

20 juin !
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Va voir sur gamefaqs, on trouve tout en soluce sur ce site. Ça sera en anglais, mais ça peut toujours aider.
Sinon, suis-je le seul a être déstabilisé par la présence dans la catégorie "Retro-gaming" d'un jeu qui a moins de 7 mois et qui n'est même pas encore sortie en France ? Deja avec soulcalibur III je trouvais ça louche, même si je peut comprendre que trois ans pour la jeune audience, c'est "vieux"
( rétro quoi ), mais bon; faudrait peut-être trouver un autre nom a la section...
.
Sinon, suis-je le seul a être déstabilisé par la présence dans la catégorie "Retro-gaming" d'un jeu qui a moins de 7 mois et qui n'est même pas encore sortie en France ? Deja avec soulcalibur III je trouvais ça louche, même si je peut comprendre que trois ans pour la jeune audience, c'est "vieux"

-
gilou2501 Gamer Hardcore
gilou2501 Wrote:Va voir sur gamefaqs, on trouve tout en soluce sur ce site. Ça sera en anglais, mais ça peut toujours aider.
Sinon, suis-je le seul a être déstabilisé par la présence dans la catégorie "Retro-gaming" d'un jeu qui a moins de 7 mois et qui n'est même pas encore sortie en France ? Deja avec soulcalibur III je trouvais ça louche, même si je peut comprendre que trois ans pour la jeune audience, c'est "vieux"( rétro quoi ), mais bon; faudrait peut-être trouver un autre nom a la section...
.
bha la psp c'est une retro console pour les d'jeuns

-
yurelias Gamer Maitre
- Pays: France
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2