Forums GAMERGEN
Probléme Urgent SVP.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Probléme Urgent SVP.
Bonjour, alors j'ai récuperer ma ps3 qui sort de réparation, j'en est une toute neuve et j'ai un soucis depuis que je les récuperer quand je l'alume sa bloque dans l'affichage ou sinon rien ne se passe (écrant noir) ou sinon j'attérit dans le menu mais sa fait des couleurs bizarre, et sa bloque ensuite. J'aimerais savoir ce que je peut faire sachant que je n'est vraiment pas envie de la renvoyer encore une fois. Merci de me dire si vous aver deja eu ce probleme.
PS: J'ai démonter le disque dur, rien a faire et j'ai aussi installer la MAJ 2.43 rien a faire toujour. C'est trés rare que ma ps3 s'alume normal mais sa bloque 20 minutes aprés dans le jeu.
Merci
PS: J'ai démonter le disque dur, rien a faire et j'ai aussi installer la MAJ 2.43 rien a faire toujour. C'est trés rare que ma ps3 s'alume normal mais sa bloque 20 minutes aprés dans le jeu.
Merci
-
k3ke-775 Gamer Débutant
Re : Probléme Urgent SVP.
d'abord, tu essaye de connecter ta ps3 a ta TV par le cable peritel fourni avec la console, juste pour etre sur que t'a pas un autre probleme niveau cablage video (des hadmi qui font portenawak, c'est courant) et sans connexion reseau (bref, le minimum vital)
et si ca le fait encore, tu les rappelles illico et tu leur demande poliment ce que c'est que ce bordel !
t'a herité d'une PS3 en panne... apparement, ca commence a devenir une habitude chez Sony !
et si ca le fait encore, tu les rappelles illico et tu leur demande poliment ce que c'est que ce bordel !
t'a herité d'une PS3 en panne... apparement, ca commence a devenir une habitude chez Sony !
-
rebelfr Gamer Or
Ok merci quand meme mais j'ai deja essaye ceci, rien a faire y a un probleme, j'ai vraiment pas envie de la renvoier sachant que il vont m'en renvoyer une toute neuf et il vont me faire attendre 33 jours.
-
k3ke-775 Gamer Débutant
ben ouais, mais de toute facon, tu peux rien en faire de celle que tu a deja... je t'assure, faut que tu les rappelles pour expliquer ton cas le plus vite possible ! (sinon, ils peuvent contester)
qu'ils essayent de speeder l'echange, parceque la, ils sont responsables du mauvais fonctionnement
qu'ils essayent de speeder l'echange, parceque la, ils sont responsables du mauvais fonctionnement

-
rebelfr Gamer Or
Ok mais le probleme c'est que je les achete cher conforama et il ont pas une trés belle réputation au nivo du service aprés vente
-
k3ke-775 Gamer Débutant
appelles Sony directement, parceque confo, ils font rien d'autre que le transport...
vu que tu n'es pas responsable de ta panne, voit avec sony s'ils peuvent prendre le transport a leur charge...
je sais, ce sont des complications, mais bon...
vu que tu n'es pas responsable de ta panne, voit avec sony s'ils peuvent prendre le transport a leur charge...
je sais, ce sont des complications, mais bon...
-
rebelfr Gamer Or
Merci a toi vraiment , je pense que je vais me racheter une ps3 et ensuite l'envoier en réparation et quand je la récuperer, je la gardera ou la venderais. Merci
-
k3ke-775 Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1