Forums GAMERGEN
2.01 ps3 60gb us
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
2.01 ps3 60gb us
Partout sur le forum je vois que les versions actuels sont à 2.3X et 2.4X j'ai ma ps3 depuis quelques jours et sur le menu j'ai v2.01 c'est la version de ps3 ? je suis vraiment en retard donc si c'est le cas !
Pour la mise à jour j'ai vu une option mettre à jour la ps3 c'est ça je pense ...combien prend de temps la mise à jour si c'est faisable biensure,j'ai ADSL en 256ko (le max en Tunisie c'est 2mb) pas la peine d'en rire c'est déjà triste....
je suis vraiment novice avec le système ps3 et je ne veux pas bidouiller trop au risque de l'abimer...
C'est une ps3 Us...à propos c'est quoi la différence entre une ps3 us et euro ? J'ai des jeux euro qui fonctionnent parfaitement sur ma ps3 !
Merci pour votre temps et vos réponses
Pour la mise à jour j'ai vu une option mettre à jour la ps3 c'est ça je pense ...combien prend de temps la mise à jour si c'est faisable biensure,j'ai ADSL en 256ko (le max en Tunisie c'est 2mb) pas la peine d'en rire c'est déjà triste....
je suis vraiment novice avec le système ps3 et je ne veux pas bidouiller trop au risque de l'abimer...
C'est une ps3 Us...à propos c'est quoi la différence entre une ps3 us et euro ? J'ai des jeux euro qui fonctionnent parfaitement sur ma ps3 !
Merci pour votre temps et vos réponses

-
moujib_1
Re : 2.01 ps3 60gb us
Alors pour info une PS3 n'est pas zoné sauf pour les blue ray et les jeux PS2!
Pour mettre à jour, il y a des tutos, mais d'autres te diront où mieux que moi!
Mais cliqué sur l'icone met éffectivement à jour!
Voilà!
Pour mettre à jour, il y a des tutos, mais d'autres te diront où mieux que moi!
Mais cliqué sur l'icone met éffectivement à jour!
Voilà!
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
En gros un firmware (120mo) avec ta connection ca va prendre 62 minutes grosso modo...ca peut varier bien sur...
Pour la MAJ nous te conseillons de la faire pour continuer à bénéficier du PlayStation Network, de l'accès au PS Store etc....
Pour la MAJ nous te conseillons de la faire pour continuer à bénéficier du PlayStation Network, de l'accès au PS Store etc....

-
PoPod Gamer Bronze
Merci pour vos réponses !
à propos de zonage. Sur le boite y a écris (symbole avec 1) pour les usa donc en théorie seulement les jeux en zone 1 peuvent fonctionner ...mais j'ai 3 jeux motor storm assassin et fall of men en zone 2 et ça marche impec !
est ce que c'est normal ?
pour la mise à jour je pense ne pas la faire...tant que les jeux tournent c bon,j'ai peur de la briquer ou autre...comme pour mon iphone !!
Vraiment merci pour vos conseils !
à propos de zonage. Sur le boite y a écris (symbole avec 1) pour les usa donc en théorie seulement les jeux en zone 1 peuvent fonctionner ...mais j'ai 3 jeux motor storm assassin et fall of men en zone 2 et ça marche impec !
est ce que c'est normal ?
pour la mise à jour je pense ne pas la faire...tant que les jeux tournent c bon,j'ai peur de la briquer ou autre...comme pour mon iphone !!
Vraiment merci pour vos conseils !
-
moujib_1
Re : Re : 2.01 ps3 60gb us
efde71 Wrote:Alors pour info une PS3 n'est pas zoné sauf pour les blue ray et les jeux PS2!
Le 1 est la zone DVD et film Blue ray!
Pensez à visiter mon site perso 

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1