Forums GAMERGEN
Probleme depuis 2.50
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme depuis 2.50
Bonjour a tous!
J'ai un gros probleme depuis le 2.50
je m'explique:
Lorsque je vais sur le navigateur internet, et que je veux poster un message sur le fofo
, que se soit avec mon clavier ou ma manette, le clavier virtuel s'ouvre (on est bien d'accord
), mais c'est la que le probleme arrive...
j'ai a peine le temps de marquer un caractère de notre cher alphabet, que la console " freeze"... En fait c'est le clavier qui freeze. Impossible de le quitter, mais en bougeant les joysticks, je vois que je peux me "dirigé" sur la page en arriere plan...
Donc impossible de l'arreter, et en maintenant longuement le Bouton PS, je choisis "éteindre le système" et la console fait 3 bip très rapides et s'éteinds quelques secondes après....
Envoyé vos MP si vous pouvez m'aidé

Car n'ayant plus de PC ( sauf le vendredi et samedi en emprunt pour MGO
) ma PS3 est la seul me permettant d'aller sur internet...
Help me, please

J'ai un gros probleme depuis le 2.50

je m'explique:
Lorsque je vais sur le navigateur internet, et que je veux poster un message sur le fofo

j'ai a peine le temps de marquer un caractère de notre cher alphabet, que la console " freeze"... En fait c'est le clavier qui freeze. Impossible de le quitter, mais en bougeant les joysticks, je vois que je peux me "dirigé" sur la page en arriere plan...
Donc impossible de l'arreter, et en maintenant longuement le Bouton PS, je choisis "éteindre le système" et la console fait 3 bip très rapides et s'éteinds quelques secondes après....
Envoyé vos MP si vous pouvez m'aidé

Car n'ayant plus de PC ( sauf le vendredi et samedi en emprunt pour MGO

Help me, please

-
Skw Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Probleme depuis 2.50
Moi je n'arrive plus à lancer MGS4 
Les autres jeux fonctionnent normalement et le disque n'est pas rayé

-
Antho2011 Gamer Débutant
Antho2011 Wrote:Moi je n'arrive plus à lancer MGS4
Efface le de ton disque dur et recommence! Je n'ai aucun probleme avec!

-
Skw Gamer Hardcore
J'ai déjà essayé mais ça n'a pas marché 
edit : J'ai un écran noir après l'affichage du logo "Kojima Productions" ou un truc comme ça

edit : J'ai un écran noir après l'affichage du logo "Kojima Productions" ou un truc comme ça
Dernière édition par toto178 le 18 Oct 2008, 14:36, édité 1 fois.
-
Antho2011 Gamer Débutant
pour ton problème de clavier, verifie si une des touches n'est pas appuyée. Moi c'est ce qui c'est passer
-
Kimany Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1