Forums GAMERGEN
Erreur de transfert MP3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Erreur de transfert MP3
Bonjour à tous et merci de me consacrer une partie de votre temps.
Je n'ai jamais rencontré de soucis avec ma PS3, même après le remplacement du disque dur pour un modèle 320Gb.
Cependant j'ai voulu transférer mes MP3 pour profiter de ce nouvel espace intérieur. Et il m'est impossible de tous les copier sans soucis car j'ai l'erreur de copie 80030001. Je suis assez frustré et j'aimerai bien avoir divers avis, les vôtres en l'occurrence
Merci d'avance.
Je n'ai jamais rencontré de soucis avec ma PS3, même après le remplacement du disque dur pour un modèle 320Gb.
Cependant j'ai voulu transférer mes MP3 pour profiter de ce nouvel espace intérieur. Et il m'est impossible de tous les copier sans soucis car j'ai l'erreur de copie 80030001. Je suis assez frustré et j'aimerai bien avoir divers avis, les vôtres en l'occurrence

Merci d'avance.
-
Clunk592 Gamer Débutant
-
rebelfr Gamer Or
Re : Erreur de transfert MP3
Je prends un exemple : je copie 10 albums sans soucis, le 11eme bloque. Je supprime tous les mp3 de la PS3 et ne recopie que le 11eme album, et ça le copie sans problème.
Je trouve ça vraiment étrange, d'autant plus que sur mon PC tout passe impeccablement bien.
Je trouve ça vraiment étrange, d'autant plus que sur mon PC tout passe impeccablement bien.
-
Clunk592 Gamer Débutant
et t'arrive a les lire sur le disk externe via la PS3 ?
en fait, pour tester
1) prend toujours les memes albums 11 albums, est-ce que ca bloque toujours au meme endroit ?
2) prend juste les 3 albums et celui qui bloque, est-ce que ca bloque toujours au meme endroit ?
(je sais, c'est penible de tout tester, mais bon, faut arriver a diag ton probleme
)
en fait, pour tester
1) prend toujours les memes albums 11 albums, est-ce que ca bloque toujours au meme endroit ?
2) prend juste les 3 albums et celui qui bloque, est-ce que ca bloque toujours au meme endroit ?
(je sais, c'est penible de tout tester, mais bon, faut arriver a diag ton probleme

-
rebelfr Gamer Or
Je te remercie de tenter de m'aider 
En fait j'arrive sans aucun soucis à lire sur le disque dur externe. Tous les MP3 passent sans problème.
Ce qui est surprenant c'est que ça ne bloque pas toujours au même endroit. Là je viens de le refaire et dès le 2eme album j'ai eu l'erreur.
Et pour finir dans le paranormal, j'ai beau télécharger des démos sur le PSN et enregistrer des vidéos à partir du même disque dur externe cela ne pose aucun problème ...
Je tiens a préciser que j'ai également essayé d'effectuer la copie via DVD et par le serveur multimédia et dans les 2 cas j'ai abouti au même problème.

En fait j'arrive sans aucun soucis à lire sur le disque dur externe. Tous les MP3 passent sans problème.
Ce qui est surprenant c'est que ça ne bloque pas toujours au même endroit. Là je viens de le refaire et dès le 2eme album j'ai eu l'erreur.
Et pour finir dans le paranormal, j'ai beau télécharger des démos sur le PSN et enregistrer des vidéos à partir du même disque dur externe cela ne pose aucun problème ...
Je tiens a préciser que j'ai également essayé d'effectuer la copie via DVD et par le serveur multimédia et dans les 2 cas j'ai abouti au même problème.
Dernière édition par JANO le 27 Oct 2008, 18:16, édité 1 fois.
-
Clunk592 Gamer Débutant
Les mysteres de l'éléctronique ..... 

C'est au pied du mur .... 
PS3 40GO@320GO
SONY KDL 40W2000
Yamaha RX-V663
Jamo S606 en Front + S708 en Surround
Caisson "Home made" 200W RMS
Freebox
PCHC Avec Seven MCE
:-)

PS3 40GO@320GO
SONY KDL 40W2000
Yamaha RX-V663
Jamo S606 en Front + S708 en Surround
Caisson "Home made" 200W RMS
Freebox
PCHC Avec Seven MCE
:-)
-
thefrenchdexter Gamer Averti
- Pays: France
Oui comme tu dis ... mais il y a bien une solution j'espère
-
Clunk592 Gamer Débutant
moi, je n'abandone pas, je reflechi a ton probleme..
mais je sens que ca va me brouter ::)
j'arrive pas a chopper la logique du probleme et ca me met en boule
mais je sens que ca va me brouter ::)
j'arrive pas a chopper la logique du probleme et ca me met en boule

-
rebelfr Gamer Or
Merci 
Sinon je peux signaler deux choses :
Une fois la copie stoppée à cause de l'erreur, je suis allé dans le répertoire des MP3 dans la PS3. J'ai "découvert" qu'il y avait un artiste inconnu comportant 20 pistes de 0"00
. Je me suis empressé de supprimer cet artiste. Et grâce à cela j'ai réussi à continuer la copie de mes MP3. Mais ma joie fut de courte durée car peu après j'ai eu droit de nouveau a l'erreur. J'ai ainsi réussi à copier plus de MP3 mais à un moment donné je ne peux plus rien faire car le fameux "artiste inconnu" n'apparait plus.
J'ai également remarqué que c'est en général les dossiers qui bloque. Si je fais une sélection multiple des MP3 d'un album il les copie généralement. C'est pour cela que j'ai mis tous les MP3 dans un unique dossier. Mais Cela ne l'a pas empêcher de bloquer tout de même au bout d'un moment.
Je pensais effectuer un formattage de la Console sans trop d'espoir ...

Sinon je peux signaler deux choses :
Une fois la copie stoppée à cause de l'erreur, je suis allé dans le répertoire des MP3 dans la PS3. J'ai "découvert" qu'il y avait un artiste inconnu comportant 20 pistes de 0"00

J'ai également remarqué que c'est en général les dossiers qui bloque. Si je fais une sélection multiple des MP3 d'un album il les copie généralement. C'est pour cela que j'ai mis tous les MP3 dans un unique dossier. Mais Cela ne l'a pas empêcher de bloquer tout de même au bout d'un moment.
Je pensais effectuer un formattage de la Console sans trop d'espoir ...
-
Clunk592 Gamer Débutant
Ca me rappelle un truc ça. Ca m'est arrivé, mais sur PSP. Je copiait mes musiques de ma PS3 vers ma PSP, et à un moment, il me dit erreur, et je ne peux plus copier quoi que ce soit. Je vais sur l'ordi, là ca marche, mais après quelques copies, ca bugue, et ce n'est plus possible. Alors dans l'impossibilité de copier mes musiques, je fais un formatage. Et là, tout marche sans problème, j'ai tout copié.
Un mois plus tard, ca a recommencé. Seulement, j'en avais marre, alors je pose ma question sur pspgen. Ils me disent que ma MS de ma PSP est défaillante, qu'il faut l'échanger. Ok... j'attends de rentrer chez moi, puis je la change. Et là, plus de problème pour l'instant ( et normalement pour toujours ). Lorsque j'allais dans ma PSP partie musique, il y avait 140 dossiers vierges nommés " . " ( oui oui, ils ont comme nom un point ). Il n'était pas supprimable, et invisible depuis la PS3 ou le PC.
Alors est-ce la même chose avec la PS3 ? Car là ce serait le DD qui serait défaillant... Essaie un formatage, et si ca marche niquel après, pas tant mieux. Si le problème persiste, que ce soit maintenant ou plus tard... alors là, je pense que tu peux tenter de changer de DD...
Un mois plus tard, ca a recommencé. Seulement, j'en avais marre, alors je pose ma question sur pspgen. Ils me disent que ma MS de ma PSP est défaillante, qu'il faut l'échanger. Ok... j'attends de rentrer chez moi, puis je la change. Et là, plus de problème pour l'instant ( et normalement pour toujours ). Lorsque j'allais dans ma PSP partie musique, il y avait 140 dossiers vierges nommés " . " ( oui oui, ils ont comme nom un point ). Il n'était pas supprimable, et invisible depuis la PS3 ou le PC.
Alors est-ce la même chose avec la PS3 ? Car là ce serait le DD qui serait défaillant... Essaie un formatage, et si ca marche niquel après, pas tant mieux. Si le problème persiste, que ce soit maintenant ou plus tard... alors là, je pense que tu peux tenter de changer de DD...
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Merci pour l'info.
Là je viens de copier 4 Gb de photo et 7gb de vidéo sans aucun problème. Sur ta PSP il n'y avait que les MP3 qui posait des problèmes de copie?
Je formaterais ce soir en espérant régler ça ...
Je n'espère pas que cela vienne du disque dur (pour info c'est un Western Digital Scorpio 320Gb)
Si d'autres idées vous viennent je suis tout ouï.
Encore merci à vous.
Là je viens de copier 4 Gb de photo et 7gb de vidéo sans aucun problème. Sur ta PSP il n'y avait que les MP3 qui posait des problèmes de copie?
Je formaterais ce soir en espérant régler ça ...
Je n'espère pas que cela vienne du disque dur (pour info c'est un Western Digital Scorpio 320Gb)

Si d'autres idées vous viennent je suis tout ouï.
Encore merci à vous.
-
Clunk592 Gamer Débutant
Re : Re : Erreur de transfert MP3
Clunk592 Wrote:Là je viens de copier 4 Gb de photo et 7gb de vidéo sans aucun problème. Sur ta PSP il n'y avait que les MP3 qui posait des problèmes de copie?
Je ne sais pas, je n'ai pas essayé. Je ne mettais aucune vidéo, et les photos c'était rare. En tout cas, si tu n'as pas trop de choses à perdre, copie des saves et autres sur un DD externe et formate ^^ ( tes artistes inconnu, tu n'as eu aucun problème à les retirer ? )
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2