Forums GAMERGEN
Clavier, souris, manettes sixaxis...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Clavier, souris, manettes sixaxis...
Bonjour tout le monde, comment va le peuple de ps3gen ?
Enfet fait je me posais une question simple, rapide et précise qui est : " peut-on utuliser et installer LINUX sans clavier et souris ? Juste avec une manette SIXAXIS ?"
Car je possède un clavier et une souris mais pour mon pc de salon (a toute la famille) et j'aimerais me servir de ma ps3 comme ordi vu qu'elle en est capable mais SANS racheter un clavier et une souris... est-ce possible ?
Enfet fait je me posais une question simple, rapide et précise qui est : " peut-on utuliser et installer LINUX sans clavier et souris ? Juste avec une manette SIXAXIS ?"
Car je possède un clavier et une souris mais pour mon pc de salon (a toute la famille) et j'aimerais me servir de ma ps3 comme ordi vu qu'elle en est capable mais SANS racheter un clavier et une souris... est-ce possible ?
-
MaAaX03 Gamer du Dimanche
-
rebelfr Gamer Or
Re : Clavier, souris, manettes sixaxis...
tampis, c'est quand meme une console de jeux avant tout... j'attendrai pcq 50euros pour un clavier et une souris... je préfère acheter un jeux a la place lol 

-
quand tu passe sous otheros, dit toi que se n'est plus une consolle mais un PC(ou plutot un mac vu l'architecture^^) donc tu a besion de tous se qu'un ordi a besion 

-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
ha oki ... bin merci alors 

-
Aufet, avec le clavier Playstation qui va sortir bientôt, y aurait-il encore besoin d'un clavier et une souris usb ?
Dernière édition par niconimes le 18 Nov 2008, 17:56, édité 1 fois.
-
Re : Re : Clavier, souris, manettes sixaxis...
MaAaX03 Wrote:Aufet, avec le clavier Playstation qui va sortir bientôt, y aurait-il encore besoin d'un clavier et une souris usb ?
-
Sous le XMB, pas besoin avec le clavier PS, mais sous Linux, je ne crois pas qu'il fonctionne, il te faudra toujours un clavier et une souris.
-
Ames974 Gamer Maitre
oui c'est plutot logique car il fonctionne grace a la manette ps 

-
adigoku_1
Est ce que un clavier BT marche sur YDL?
-
Max13-83 Gamer Maitre
il te faudra forcément un clavier relier en USB pour l'instalation, aprés une fois le systéme installer esqu'il le reconnaitera, pas forcément, sa déêndera de la compatibilité, mais a mon avis laisse tombé :/
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
Hello,
le keypad fonctionne parfaitement chez moi sous YDL 6.1
Il était configuré pour le xmb et s'est directement mit a fonctionner sous linux
le keypad fonctionne parfaitement chez moi sous YDL 6.1

Il était configuré pour le xmb et s'est directement mit a fonctionner sous linux
-
FishFindus_1
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2