Forums GAMERGEN
lag
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
lag
Salut à tous.
Voila en se moment quand je joue a dead space ou à resitance 2 bah le jeu lag (je dois couper internet et sa va mieux mais c'est pas encore ca (des mini mini lag
)
J'espere que c'est pas mon lecteur blu ray qui commence a mourir (PS;: c'est une PS 3 60giga qui est deja tombe en panne et que j'ai deja du changer
)
Ou alors c'est la venu du home qui fais lag la PS3 (j'espere que c'est cette solution la ^^ mais bon c'est bizare que quand je coupe internet sa va vachement mieux
)
Voila en se moment quand je joue a dead space ou à resitance 2 bah le jeu lag (je dois couper internet et sa va mieux mais c'est pas encore ca (des mini mini lag

J'espere que c'est pas mon lecteur blu ray qui commence a mourir (PS;: c'est une PS 3 60giga qui est deja tombe en panne et que j'ai deja du changer

Ou alors c'est la venu du home qui fais lag la PS3 (j'espere que c'est cette solution la ^^ mais bon c'est bizare que quand je coupe internet sa va vachement mieux

-
maxlo Gamer Averti
- Pays: France
Re : lag
Non je suis branchais en méthode CPL et mon fournisseur numericable (vous savez le truck qui marche une fois de temps en temps à pleine puissance
)
Edit : Alors vous avez une petite idée ?
Pas de UP, il faut savoir patienter un peut.

Edit : Alors vous avez une petite idée ?
Pas de UP, il faut savoir patienter un peut.

Dernière édition par Justice le 21 Déc 2008, 17:44, édité 1 fois.
-
maxlo Gamer Averti
Alors j'avais pas vue avant.
Soucis de DNS, Des por du parefeu non ouvert? Car ce soucis existe aussi sur facry.
Enin ces saccades c'est avec le menu ingame? Explique un peux..
Soucis de DNS, Des por du parefeu non ouvert? Car ce soucis existe aussi sur facry.
Enin ces saccades c'est avec le menu ingame? Explique un peux..
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
sa sent le wifi ton ton lag, je lagguer avant et maintenant je me suis remis en ethernet et plus de lag 

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
a mon avis su tu as des lag que quand tu est connecté sa vient de ta connexion internet et non de ta ps3 ?si t'ai connecté en wifi essaye par cable
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1