Forums GAMERGEN
[PS2] Final Fantasy XII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[PS2] Final Fantasy XII

Plate-forme : Playstation 2 (PS2)
Date de sortie : 22 Février 2007
Genre : RPG
Développeur : Square-Enix
Editeur : Square-Enix
Evaluation PEGI : 16
Jouable à plusieurs : Non
Support : DVD
Sauvegarde : OUI
Nombre de joueur : 1
Nombre de Disque : 1
Option Sonore : Dolby Pro Logic II
Textes Ecran : Français
Doublages : Anglais

Equipe :
- Histoire et concept : Yasumi Matsuno
- Réalisation : Hiroshi Minagawa, Hiroyuki Itô
- Programmation : Takashi Katano
- Direction artistique : Hideo Minaba, Isamu Kamikokuryô
- Design des personnages : Akihiko Yoshida
- Design des combats : Kazutoyo Maehiro
- Réalisation événements : Jun Akiyama
- Réalisation cinématiques : Eiji Fujii
- Scénario : Daisuke Watanabe, Miwa Shoda
- Musique : Hitoshi Sakimoto
- Chanson thème : Nobuo Uematsu
- Production exécutive : Akitoshi Kawazu

Dernière édition par nonodesbois le 04 Nov 2009, 11:40, édité 2 fois.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re : [PS2] Final Fantasy XII
Dans cette épisode j'ai adorer les combat à 4 sur un gros boss
j'adore mais le tour par tour me manque dans FF
EDIT : vous avez oubliez le '' Passage en topic unique.''

EDIT : vous avez oubliez le '' Passage en topic unique.''
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Déc 2008, 15:22, édité 1 fois.
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Je ne l'ai jamais acheté à cause de ça d'une, de deux, les personnages semblent fades et incipides, et de trois pour en revenir au système de combats, je le trouve trop proche de FF XI, que j'ai détesté..dehorvie Wrote:Dans cette épisode j'ai adorer les combat à 4 sur un gros bossj'adore mais le tour par tour me manque dans FF

-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [PS2] Final Fantasy XII
Genesis Wrote:Je ne l'ai jamais acheté à cause de ça d'une, de deux, les personnages semblent fades et incipides, et de trois pour en revenir au système de combats, je le trouve trop proche de FF XI, que j'ai détesté..
Que des suppositions

Joues y, et tu comprendra pourquoi c'est un des meilleurs jeux au monde !

Dernière édition par nonodesbois le 04 Nov 2009, 11:42, édité 2 fois.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Re : Re : Re : [PS2] Final Fantasy XII
Cloud Wrote:Que des suppositions
Joues y, et tu comprendra pourquoi c'est un des meilleurs jeux au monde !
Pas le meilleurs jeux au monde ^^ FFX c'est le meilleurs jeux au monde

-
dehorvie Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [PS2] Final Fantasy XII
dehorvie Wrote:Pas le meilleurs jeux au monde ^^ FFX c'est le meilleurs jeux au monde
Commence pas avec ça, sinon le duel FFX Vs FFXII va faire flooder !

Comme dirait BigHD, pour le flood, y a les topics du Home

-
Auxance M. Rédacteur
FF7... Bref un jeu faut qu'il donne un minimum envie d'être acheté, et je suis désolé de le dire, mais le FF XII ne m'a pas du tout donné envie.
Contrairement à un FF XIII que je ne peux plus attendre, et c'était pareil pour FF VIII.
Contrairement à un FF XIII que je ne peux plus attendre, et c'était pareil pour FF VIII.
-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:FF7... Bref un jeu faut qu'il donne un minimum envie d'être acheté, et je suis désolé de le dire, mais le FF XII ne m'a pas du tout donné envie.
Si t'as du temps libre et un petit peu de sous (10-15 euros), je te conseille de l'essayer, pour te faire une vrai idée, bonne ou mauvaise, de ce jeu Mythique

-
Auxance M. Rédacteur
Ma 60Go m'a pété dans les pattes, j'ai une 80 maintenant et je peux le tester chez mon cousin (qui au passage ne l'a pas spécialement apprécié non plus).Cloud Wrote:Si t'as du temps libre et un petit peu de sous (10-15 euros), je te conseille de l'essayer, pour te faire une vrai idée, bonne ou mauvaise, de ce jeu Mythique
Mais peut-être qu'un jour je vais y jouer 5 minutes histoire de me dire que j'avais raison

-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Ma 60Go m'a pété dans les pattes, j'ai une 80 maintenant et je peux le tester chez mon cousin (qui au passage ne l'a pas spécialement apprécié non plus).
Mais peut-être qu'un jour je vais y jouer 5 minutes histoire de me dire que j'avais raison
En 5 min, tu sera pas au quart du prologue

Joue au moins 5-10h pour voir ce qu'il vaut

-
Auxance M. Rédacteur
c'est marrant ca... je viens de m'y remettre sur ma PS3 60Go, ca tourne parfaitement, le 16/9 est geré, donc full screen (un peu pixel stylés PS1, mais on s'y habitue)
au niveau gameplay, c'est pour moi un petit bonheur grace aux gambits... je m'eclate comme un dingue a les paufiner au max pour que mon equipe soit des tueurs (et quand j'en ai marre, j'active le gambit du leader aussi.. et hop, pure feneantise, mais immense moment de boheur
)
par contre, je lui reproche un defaut FF que je deteste dans les FF ! l'action ratée non repetable
bref, tu cause a un mec, il te dit "ah, t'a pas discuté du truc avant ? bon ben tant pis" et hop, t'es banané pour le petit bonus que t'aurais apporté la discute... genre t'es devin et faut savoir a l'avance les secrets du jeu...
nan, decidement, j'aime pas ce coté la (dans FFX-2, c'est carrement abuse puisque ca peux aller jusqu'a ne jamais avoir certaines vetispheres !)
heu .. petit PS personnel.. je trouve quand meme le jeu trop recent pour etre dans un retro-gaming PS2 ...
au niveau gameplay, c'est pour moi un petit bonheur grace aux gambits... je m'eclate comme un dingue a les paufiner au max pour que mon equipe soit des tueurs (et quand j'en ai marre, j'active le gambit du leader aussi.. et hop, pure feneantise, mais immense moment de boheur

par contre, je lui reproche un defaut FF que je deteste dans les FF ! l'action ratée non repetable
bref, tu cause a un mec, il te dit "ah, t'a pas discuté du truc avant ? bon ben tant pis" et hop, t'es banané pour le petit bonus que t'aurais apporté la discute... genre t'es devin et faut savoir a l'avance les secrets du jeu...
nan, decidement, j'aime pas ce coté la (dans FFX-2, c'est carrement abuse puisque ca peux aller jusqu'a ne jamais avoir certaines vetispheres !)
heu .. petit PS personnel.. je trouve quand meme le jeu trop recent pour etre dans un retro-gaming PS2 ...
-
rebelfr Gamer Or
Genesis Wrote:Ma 60Go m'a pété dans les pattes, j'ai une 80 maintenant et je peux le tester chez mon cousin (qui au passage ne l'a pas spécialement apprécié non plus).
C'est peut tu sera à l'écran titre en 5min, si tu ve te faire une idée du jeux 3 à 8 h c'est suffisant xD
-
dehorvie Gamer Bronze