Forums GAMERGEN
problème de mise a jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
problème de mise a jour
bonjour,depuis la derniere mise a jour, ma ps3 démarre mais l'écran est noir et elle s'éteint 30 second après!!
Que faire?
Edit : C'est a l'origine une 40 go mais j'ai changé la carte mére pour une 60go et j'ai esseyer pour les deux mais sa marche pas
Edit MICK-L : les doubles posts sont interdits, édite ton message la prochaine fois
Que faire?
Edit : C'est a l'origine une 40 go mais j'ai changé la carte mére pour une 60go et j'ai esseyer pour les deux mais sa marche pas
Edit MICK-L : les doubles posts sont interdits, édite ton message la prochaine fois

Dernière édition par Irriadiat le 23 Déc 2008, 01:41, édité 1 fois.
-
lafoine27 Gamer du Dimanche
Re : problème de mise a jour
Je pense que tu as brické ta ps3, ta mise à jour s'était t-elle bien déroulée ?
-
metaned Gamer Hardcore
- Pays: France
c'est arrivé pendant la mise a jour
-
Salut, J ai eu le meme probleme que toi ca fait 2 mois, elle est tjrs bloquée et apparemment c ma carte mere qui est morte , chez moi le voyant du disque dur s allume une seconde dés que je l allume et une minute apres il s allume encore une seconde et elle s eteint, s etait pendant la mise a jour aussi, si t a du nouveau dis moi stp je ferait de même si j une solus, Chuus @+
-
prins022 Gamer Débutant
bas elle remarche toujours pas,pourtant j'ai eseillé avec mes 2 cartes mères.
-
Moi je pense qu on va devoir attendre qu il y ait un outil pour flasher le NAND disponible pour le commun des mortels ( comme l infectus ), en attendant j pris une wii ( grosse erreur ), et j attends ma 360 pour voir de quoi il s agit, en espérant que tu trouves une solus , @++
-
prins022 Gamer Débutant
Je crois que je vais l'envoyé au sav comme elle est encore sous garantie. Mais il y a un problème aussi,car la facture n'est pas a mon nom car je les acheté a quelqu'un,que dois-je faire?
merci
merci
-
SAV
Tu l'as brické
Ne jamais coupé une MAJ sur ps3
l'autre fois j'ai fais sa sur ma psp et sans faire expre je l'ai brické mais apres pour la remettre normal sa été plus simple.
Ou bien va dans le recovry de la PS3
Tu l'as brické
Ne jamais coupé une MAJ sur ps3
l'autre fois j'ai fais sa sur ma psp et sans faire expre je l'ai brické mais apres pour la remettre normal sa été plus simple.
Ou bien va dans le recovry de la PS3
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Déc 2008, 18:10, édité 1 fois.
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
yop, passe par le recovery mode, il y a une option pour forcer et reflasher le bios
-
rebelfr Gamer Or
Je vais l'envoyé au sav car elle est encore sous garantie.Mais ya un problème car la facture n'est pas a mon nom car je l'ai acheté a une personne.Je peut l'envoyer comme méme ou pas?ou sinon coment faire
merci
merci
-
la mienne s est brickée sur le firmware juste avant celui avec le recovery, donc pas de chance, en plus j depassé la garantie , re pas de chance, merci qd même, mais a bon entendeur si vous avez des solus a proposer suis preneur, @+
-
prins022 Gamer Débutant
Re : Re : problème de mise a jour
rebelfr Wrote:yop, passe par le recovery mode, il y a une option pour forcer et reflasher le bios
Ca y est je viens de recevoir la puce infectus 2 , je ne sais absolument pas quoi en faire , en plus les gars d infectus montrent apparament que la ps3 doit etre allumée pour flasher le nand, et la mienne s eteint tte seule, alors je vais installer la puce et y aller en bourrin, au risque de griller la console ( de tte facon j deja perdu espoir)
Mais si t a des conseils rebel ou qqun d autre suis preneur.@+
-
prins022 Gamer Débutant
12 messages
• Page 1 sur 1