Forums GAMERGEN
Erreur 80010514 lors de la lecture d'un jeu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Erreur 80010514 lors de la lecture d'un jeu
Bonjour, 
j'ai un gros problème avec ma ps3 60gb : elle lit tous (DVD-vidéo;DVD-DivX;CD;Jeux-PS1/2) le seul truc que elle ne lit pas ce sont mes jeux PS3.
Lorsque je met un jeu PS2 ou un DVD-vidéo ça se lance directe et je n'ai aucun problème mais lorsque je met un jeux PS3 tout marche niquel la petite icône Bleu du BD apparait lorsque je vais dessus la vidéo apparaît au bout d'une ou 2 secondes mais lorsque je lance le jeu :
-Le jeu se lance la petite icône de chargement (du jeu ex: Uncharted) apparaît mais j'entends juste la lentille essaye de lire sans cesse le BR (c'est assez rare)
ou alors le plus souvent :
-Le jeu se lance j'entends la lentille 5 ou 6 fois puis plus rien et j'obtiens une erreur 80010514
J'ai essayer déja toutes les options du mode recovery de la PS3 même la mise à jour (2.53) mais rien n'y fait je n'ai pas obtenus de résultats positifs.
SVP aidez-moi

j'ai un gros problème avec ma ps3 60gb : elle lit tous (DVD-vidéo;DVD-DivX;CD;Jeux-PS1/2) le seul truc que elle ne lit pas ce sont mes jeux PS3.
Lorsque je met un jeu PS2 ou un DVD-vidéo ça se lance directe et je n'ai aucun problème mais lorsque je met un jeux PS3 tout marche niquel la petite icône Bleu du BD apparait lorsque je vais dessus la vidéo apparaît au bout d'une ou 2 secondes mais lorsque je lance le jeu :
-Le jeu se lance la petite icône de chargement (du jeu ex: Uncharted) apparaît mais j'entends juste la lentille essaye de lire sans cesse le BR (c'est assez rare)
ou alors le plus souvent :
-Le jeu se lance j'entends la lentille 5 ou 6 fois puis plus rien et j'obtiens une erreur 80010514
J'ai essayer déja toutes les options du mode recovery de la PS3 même la mise à jour (2.53) mais rien n'y fait je n'ai pas obtenus de résultats positifs.
SVP aidez-moi

-
Gundam00_1
Re : Erreur 80010514 lors de la lecture d'un jeu
desollé mes ta ps3 va allée un passé coucou aux autres ps3 du SAV

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Le seul moyen est que tu la ramène ou tu la acheté pour qu'elle aille au SAV car si le mode RECOVRY ne fait rien dans ton cas (Ce qui est normale car c'est le LECTEUR BR ^^ )donc ta dernière chance est qu'elle soit sous garantie 
Voila et j'espère t'avoir aider

Voila et j'espère t'avoir aider

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France

maintenant je dois retrouver mon ticket de caisse !
-
Gundam00_1
Re : Re : Erreur 80010514 lors de la lecture d'un jeu
Gundam00 Wrote:c'est ce que je pensé
![]()
maintenant je dois retrouver mon ticket de caisse !
Toujours garder ses tickets de caisse, en plus pour une PS3 60Go ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Verifie bien que ton jeux est en bonne etat car si il etat du cd est un rayé sa pas fair beug la lecture des que la lentille tourne sur le CD
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Bein j'ai déja essayer avec de nombreux jeux en bonnes état même des BD-vidéo tout juste sortie du magasin bein ça marche pas 

-
Gundam00_1
ben t'a pas de bol, ton lecteur est cassé !
c'est le blu ray qui est touché, c'est pour ca que les DVD marchent...
n'oublie pas que tu a normalement droit a 1 an 1/2 de garantie mais tu dois appeler Sony et insister, sinon, ca va te couter env 250€ si tu le fait faire
ou pas tres cher si tu veux changer la piece toi meme, mais certains n'y arrivent pas...
et un petit conseil, gardez toujours le carton de votre console avec la facture dedans
c'est le blu ray qui est touché, c'est pour ca que les DVD marchent...
n'oublie pas que tu a normalement droit a 1 an 1/2 de garantie mais tu dois appeler Sony et insister, sinon, ca va te couter env 250€ si tu le fait faire
ou pas tres cher si tu veux changer la piece toi meme, mais certains n'y arrivent pas...
et un petit conseil, gardez toujours le carton de votre console avec la facture dedans

-
rebelfr Gamer Or
j'ai le carton mais bon un peut de mal à retrouver le ticket de caisse
-
Gundam00_1

dsl du HS, mais là je m'en suis sentit obligé

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan