Forums GAMERGEN

Prochain Firmware ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Prochain Firmware ?

Message non lupar Chocapix003 » 26 Déc 2008, 22:08

bonsoir , j'aimerai savoir si dans le prochain firmware nous pourrons ecouter nos MP3 , etre en chat vocal avec les personne choisie dans la liste d'amis comme sur le Xbox360 et tout ? mon frere possede  la box et je commence de plus en plus a croire que celle ci est meilleur que la "fameuse ps3" juste pour faire remarqué mais la box360 a la lecture de m^p3 en plein jeu , un XMB en 3D mtn grace a la mise a jour de microsoft et le chat vocal in game avec les personne de son choix , les autre joueurs sur le lobby du jeu son mit sur mute ( mode sans voix , on les entends plus quoi ) nous avons une machine a 8 coeurs incapable d'exécuté ça ? jsuis vraiment déçu de sony la ! a se demandé si je devrai pas revendre ma ps3 60GO qui a couté le double de la box360 pour avoir la moitié des fonction de le 360 , la honte , surtout que la play 3 est sortie apres la 360 , franchement au lieu de nous sortir un home , sort nous une mise a jour avec un tout nouveau XMB en 3D et des fonctions utile comme la box , quitte a payé le live si ces fonctions ne vienne pas sur ps3 je part chez la concurente .
Chocapix003 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : Prochain Firmware ?

Message non lupar efde71 » 27 Déc 2008, 00:04

Pour être franc, si on prend une console juste pour une interface et des trucs en plus..
PREND UNE WII! >:(
Car sinon, ton blabla sert à rien ici
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar rebelfr » 27 Déc 2008, 01:01

Chocapix Wrote:bonsoir , j'aimerai savoir si dans le prochain firmware nous pourrons ecouter nos MP3 , etre en chat vocal avec les personne choisie dans la liste d'amis comme sur le Xbox360 et tout ? mon frere possede  la box et je commence de plus en plus a croire que celle ci est meilleur que la "fameuse ps3" juste pour faire remarqué mais la box360 a la lecture de m^p3 en plein jeu , un XMB en 3D mtn grace a la mise a jour de microsoft et le chat vocal in game avec les personne de son choix , les autre joueurs sur le lobby du jeu son mit sur mute ( mode sans voix , on les entends plus quoi ) nous avons une machine a 8 coeurs incapable d'exécuté ça ? jsuis vraiment déçu de sony la ! a se demandé si je devrai pas revendre ma ps3 60GO qui a couté le double de la box360 pour avoir la moitié des fonction de le 360 , la honte , surtout que la play 3 est sortie apres la 360 , franchement au lieu de nous sortir un home , sort nous une mise a jour avec un tout nouveau XMB en 3D et des fonctions utile comme la box , quitte a payé le live si ces fonctions ne vienne pas sur ps3 je part chez la concurente .
heu ... du fond de mon coeur, je trouve que tu exagere... sisi ... en toute franchise...
la 360 a son xmb 3d ? ben nous on aura notre home, qui est le futur XMB 3D de la ps3 avec fonction multijoueur live, et salles de jeux integrées...
enfin, quand la BETA sera finie...
et ne me parle pas temporel, car la xbox n'a son interface 3D (::)) que depuis quelques semaines, alors que la console a presque 3 ans ! ;)

ah, au fait, l'interface 3D de la xbox est a 60%  qu'une grande suite de publicités pour microsoft !
ya plus d'onglets de pubs que d'onglets pour jouer !!
mais c'est vrai qu'elle est jolie, je l'aime bien.. a part sa foutue pub !!
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Interlope Junior » 27 Déc 2008, 21:14

Chocapix Wrote:je commence de plus en plus a croire que celle ci est meilleur que la "fameuse ps3"

La playstation 3 est beaucoup moin bruiante que la xbox, le jeu en ligne est gratoss, la ps3 possede un lecteur Blu-Ray, La manette ps3 est beaucoup plus légere que celle de la xbox, l'interface de la ps3 est régulierement mis a jour, le home est le début d'une grande évolution virtuelle de tout les temps, la ps3 est beaucoup plus esthétique, la ps3 a la wifi GRATOSS contrairement a la xbox : MDR, le remplacement de DD est beaucoup plus facile, le cable d'alientation ne possede pas de gros boitier, des exclusivités tel que motorstorm et resistance 2...  etc...

Bref, ne vend pas ta ps3 pour une xbox tu le regrettera fortement  ;D
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kiss_man » 27 Déc 2008, 21:48

va la vendre ta PS3  60 Go, tu fera un heureux  ;)
mais apres revient pas pleurer  ;D
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Interlope Junior » 27 Déc 2008, 22:01

Moi je veux bien echanger mon modele 40g contre un modele 60g je donnerai 2 jeux gratuitement en plus, pour ceux que sa intérresse...
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Chocapix003 » 28 Déc 2008, 15:44

non non biensur je garde ma play 3 tant que mtn , mais je trouve dommage que sony traine a nous sortir des fonctions utiles , c'est sur que j'ai exagéré un peu sur mon post mais bon on peut comprendre le mécontentement lorsque tu paies une machine 600€ alors que la concurrente est moins chère et possède des fonctions bien utiles , moi je demande que le salon de chat privé in-game parce que se coltiné les boulets d'anglais , espagnol et j'en passe c'est lourd , mais je suis content de ma machine c'est sur , et pour l'info j'ai fait plusieurs site et on voit que la box a de meilleur graphisme que la ps3 , c'est vrai ou c'est du pipo ? niveau matos interne laquelle est la mieux booster ? enfin bienvite un relook du XMB sony et de ses fonctions  ;)
Chocapix003 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kiss_man » 28 Déc 2008, 16:01

sur les comparaisons de jeux multiplatformes, je ni fait même plus gaf tellement que la plupart du temps c'est des énormes conneries, après, seuls les jeux exclus profiterons un maximum des capacitées de la console "x"
bientôt Killzone II  les gars  :P :-*
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chocapix003 » 28 Déc 2008, 16:06

Mouais , toute façon elle se valent amplement , ta des jeux allucinant sur ps3  :o  et pareil sur Xbox360 ( meme si je deteste cette console car j'ai tjs été sony et ce depuis la petite ps one je l'admet la box a des beaux graphismes ) mais heu reste une questions qui me turlupine , c'est normal que sur certain jeux les graphique mettent du temps a apparaitre ? les rainbow six vegas par exemple , tu arrive sur la map et les graphique sont pas encore tout fait , ca se met en place 5 secondes apres un truc du genre
Chocapix003 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Prochain Firmware ?

Message non lupar efde71 » 28 Déc 2008, 16:07

Chocapix Wrote:c'est normal que sur certain jeux les graphique mettent du temps a apparaitre ? les rainbow six vegas par exemple , tu arrive sur la map et les graphique sont pas encore tout fait , ca se met en place 5 secondes apres un truc du genre

C'est l'unreal engine par excellence.. :D ;)
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Re : Re : Re : Prochain Firmware ?

Message non lupar Chocapix003 » 28 Déc 2008, 16:08

efde71 Wrote:C'est l'unreal engine par excellence.. :D ;)

C'est a dire ???? ( jsuis pas un pro des terme techniques lol )
Chocapix003 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Prochain Firmware ?

Message non lupar kiss_man » 28 Déc 2008, 16:25

Chocapix Wrote: ta des jeux allucinant sur ps3 
oui j'attend le 25 février 2009  ::)
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze