Forums GAMERGEN
Compatibilité des extensions de jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Compatibilité des extensions de jeux
Voilà, je n'ai pas de carte de crédit et donc j'aimerais savoir si les extensions achetées sur le Store US avec une carte prépayée sont compatibles avex les jeux Européens. Autrement dit, est-ce qu'en achetant Yoda pour Soul Calibur IV sur le Store US je saura m'en servir sur mon jeu Européen?
Edit david05 : Topic déplacé.
Edit david05 : Topic déplacé.
Dernière édition par Justice le 05 Jan 2009, 15:47, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
Re : Compatibilité des extensions de jeux
Merci à la formidable chose qu'on ose appeler communauté de ne pas m'avoir aidé 
Pour celui qui se pose quand même la question aussi, NON, Yoda téléchargé sur le Store US ne fonctionnera pas sur le jeu européen, quel que soit le compte PSN auquel vous serez connecté.

Pour celui qui se pose quand même la question aussi, NON, Yoda téléchargé sur le Store US ne fonctionnera pas sur le jeu européen, quel que soit le compte PSN auquel vous serez connecté.
-
Anonyme_30
Re : Re : Compatibilité des extensions de jeux
en ce qui me concerne, je n'ai pas vu ton message, sinon, je t'aurais repondu effectivement qu'il ne faut pas le faire !Steve301187 Wrote:Merci à la formidable chose qu'on ose appeler communauté de ne pas m'avoir aidé
en ce qui te concerne, avant de remercier la "communauté" rien ne t'empeche de faire une recherche, meme si c'est difficile, car le sujet a deja été plusieurs fois abordé entre le 23 mars 2007 et ce jour

-
rebelfr Gamer Or
J'ai recherché, mais rien de bien concret. Que de la théorie, mais personne qui n'a essayé.
Aucune news pour les cartes prépayées en Europe?
Aucune news pour les cartes prépayées en Europe?
-
Anonyme_30
si quelques uns ont eu la malchance d'essayer... ayant acheté des jeux en import, ils ont pris des add-on francais et paf, ca marche pas...
moi, je le sais depuis mars2007 et c'est pas de la theorie c'est indiqué par Sony je sais plus ou
pour les carte prepayées, deolé, je ne sais pas
(moi, je recherche des cartes prepayées US, a cause justement de mes jeux en import, mais je veux pas les payer une fortune
)
moi, je le sais depuis mars2007 et c'est pas de la theorie c'est indiqué par Sony je sais plus ou

pour les carte prepayées, deolé, je ne sais pas

(moi, je recherche des cartes prepayées US, a cause justement de mes jeux en import, mais je veux pas les payer une fortune

-
rebelfr Gamer Or
En faite c'est la roulette russe pour les add on.
Moi aussi a la sortie j avais deja mes import jap et par example motor storm jap plantait quand on installait le premier add on FR.
Par contre les addon FR de resistance passe sur la version jap, idem avec UT 3 US les add on Fr passe aussi.
Ce ne sont que quelque exemple.
Par contre si quelqu un sait si Shivering Isle sur le store US est compatible avec Oblivion sa m intéresse je suis dingue de ce jeu et bon sa me frustre de devoire me reprendre oblivion en game of the year pour l avoir.
Moi aussi a la sortie j avais deja mes import jap et par example motor storm jap plantait quand on installait le premier add on FR.
Par contre les addon FR de resistance passe sur la version jap, idem avec UT 3 US les add on Fr passe aussi.
Par contre si quelqu un sait si Shivering Isle sur le store US est compatible avec Oblivion sa m intéresse je suis dingue de ce jeu et bon sa me frustre de devoire me reprendre oblivion en game of the year pour l avoir.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
- Pays: France
Re : Re : Compatibilité des extensions de jeux
cyberbob Wrote:En faite c'est la roulette russe pour les add on.
l'add on sur le store us coute 30$ donc un peu plus de 20€, si tu revend ton édition normal de oblivion et que tu rachete la platinum qui est la version GOTY donc avec l'ile (version coutant donc 30€) ca te revient presque au meme prix

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Je te confirme que ça ne marche pas, j'ai testé des pack song gratuit de Guitar Hero 3 sur le store US et ça n'était pas reconnu par mon jeux EUR.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
8 messages
• Page 1 sur 1