Forums GAMERGEN

YDL 6.0 + VLC ça rame

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

YDL 6.0 + VLC ça rame

Message non lupar nzangel » 30 Déc 2008, 12:09

bonjour,

Je viens d'installer Yellow Dog Linux 6.0 avec VLC.
déja lorsque je veux faire un yum update tout se lance il télécharge correctement puis au moment de l'installation il plante. j'ai fais la même chose mais en utilisant la version graphique : mise à jour des programmes, j'ai regardé lequel plantait, je l'ai décoché et ensuite j'ai pus faire les mise à jour, à la fin il demande un reboot mais là gros souci je vois l'écran YDL qui fait apparemment les mise à jour puis écran noir je vois seulement la souris avec le petit simbole comme quoi ça travail mais 30 minutes plus tard j'ai toujours je suis toujours au même point. j'ai essayé d'arréter la console et de relancer mais  c'est pareil.

Du coup j'ai tout réinstallé et j'ai recommencé les mises à jours, même souci. J'ai réinstallé une 3ième fois mais sans faire de mise à jour.

J'ai installé VLC et j'ai monté mon NAS dans un rep pour accéder à mes films (avec un réseau gigabit) et là j'ai 1 images toutes les 30 secondes, je suis deg. j'ai testé avec plusieurs film HD d'environ 4Go chacun.

Je voulais savoir si c'était normal ? la PS3 n'est pas assez puissante ? sous YDL je trouve que c'est déja super lent.

merci d'avance pour votre aide
nzangel Gamer Débutant
Pays: France

Re : YDL 6.0 + VLC ça rame

Message non lupar spoofmovie » 30 Déc 2008, 17:23

salut rien n'a voir avec ton topic mais je voudrais savoir comment tu as fais pour parametrer le wifi sur linux car moi je n'y arrive pas. merci pour ton aide
spoofmovie Gamer Débutant

Message non lupar nzangel » 30 Déc 2008, 17:25

j'ai pas configuré le wi-fi je suis en RJ45 d'où le réseau gigabite !
nzangel Gamer Débutant

Message non lupar spoofmovie » 30 Déc 2008, 20:28

ok, c bon finalement j'ai reussi a parametrer le wifi par contre je suis bien connecter a mon reseau mais quand je lancer une page internet ac firefox (google) sa trouve pas.
spoofmovie Gamer Débutant

Message non lupar nzangel » 31 Déc 2008, 14:41

personne peut me dire si chez lui les updates fonctionnent et si VLC rame ?
nzangel Gamer Débutant

Message non lupar goldbergg » 31 Déc 2008, 17:09

bin c'est pas VLC le probléme, c'est que la PS3 ne suporte pas les film HD(sous linux) et encore moin les fichier MKV, regarde un film en résolution HQ sa passera normalement

pour ma par les MAJ non pas poser trop de probléme^^
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar nzangel » 31 Déc 2008, 17:15

merci de ta réponse.

je voulais installer linux pour regarder les films HD bein c'est raté autant les regarder avec l'os de la PS3, pour ceux que ça interesse il n'y a pas besoin de réencoder les mkv, juste de les réencapsuler en m2ts

voici un petit site qui explique comment faire (ça prend 5 minutes à réencapsuler la video)

http://www.planetenumerique.com/Lisez-v ... artsuite=1

a+
nzangel Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage