Forums GAMERGEN
Erreur installation d'un jeu (80029564)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Erreur installation d'un jeu (80029564)
Salut a tous,
Voila mon problème, j'ai acheté un jeu depuis le PSN Us (Brain challenge) et a chaque fois que je m'apprête a l'installer, il me fait : Erreur d'installation (80029564).
Est ce que ca vous ai déjà arrivé ? Si oui, comment avez vous fait pour résoudre le problème.
Merci.
Voila mon problème, j'ai acheté un jeu depuis le PSN Us (Brain challenge) et a chaque fois que je m'apprête a l'installer, il me fait : Erreur d'installation (80029564).
Est ce que ca vous ai déjà arrivé ? Si oui, comment avez vous fait pour résoudre le problème.
Merci.
Dernière édition par rickymaronni le 30 Déc 2008, 13:20, édité 1 fois.
Uncharted Drake's Fortune, GTA IV, Race Driver Grid, Gran Turismo 5 Prologue, Army of Two, Wipeout HD, Mirror's Edge, Midnight Club Los Angeles, Tomb Raider Underworld, MotorStorm Pacific Rift ....
-
-mk- Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Erreur installation d'un jeu (80029506)
J'ai déja eu le soucis sur une démo...
suppression + re-téléchargement et le problème a été résolu.
Sinon je ne sais pas...
suppression + re-téléchargement et le problème a été résolu.
Sinon je ne sais pas...
-
Shinjicom Gamer Pro
Re : Erreur installation d'un jeu (80029564)
j'ai réessayé plusieurs fois.
Plusieurs téléchargements, redmmarage de la console. Rien.
Sur les forums officiels Playstation, ya des personnes qui ont eu le même problème, mais aucune solution.
Plusieurs téléchargements, redmmarage de la console. Rien.
Sur les forums officiels Playstation, ya des personnes qui ont eu le même problème, mais aucune solution.
Uncharted Drake's Fortune, GTA IV, Race Driver Grid, Gran Turismo 5 Prologue, Army of Two, Wipeout HD, Mirror's Edge, Midnight Club Los Angeles, Tomb Raider Underworld, MotorStorm Pacific Rift ....
-
-mk- Gamer du Dimanche
Euh...
C'est une démo ps3 ou psp ?
C'est une démo ps3 ou psp ?
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Jeu complet PS3
-
-mk- Gamer du Dimanche
Bizarre...
-
Moi9 Gamer Argent
ton compte principal est sur le PSN US ?
parceque si le jeu demande une validation via PSN, vaudrais mieux l'installer et le lancer une fois avec le meme compte que celui avec lequel tu l'as acheté
et si c'est bien ce que tu fais, ben je ne vois pas
ah si .. une fois, ca me l'a fait avec WIPOUT, en fait, c'etait le jeu lui meme sur le PSN qui etait foiré.. ca avait été corrigé tres vite par contre.... alors reessaye quelques dans jours
sinon, la, je seche vraiment...
parceque si le jeu demande une validation via PSN, vaudrais mieux l'installer et le lancer une fois avec le meme compte que celui avec lequel tu l'as acheté
et si c'est bien ce que tu fais, ben je ne vois pas

ah si .. une fois, ca me l'a fait avec WIPOUT, en fait, c'etait le jeu lui meme sur le PSN qui etait foiré.. ca avait été corrigé tres vite par contre.... alors reessaye quelques dans jours
sinon, la, je seche vraiment...
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Erreur installation d'un jeu (80029564)
J'ai toujours pas vérifié mais j'étais persuadé que c'était un jeu psp ce truc... 

-
Moi9 Gamer Argent
Re : Re : Re : Erreur installation d'un jeu (80029564)
c'est pas marqué PS3 ET PSP ?Moi9 Wrote:J'ai toujours pas vérifié mais j'étais persuadé que c'était un jeu psp ce truc...
c'est vrai que tu me colle un doute.. mais quand on essaye d'installer un jeu PSP sans la PSP, il demande de la brancher a la PS3 ...
-
rebelfr Gamer Or
non, c'est la premiere fois que j'ai ce problème.
J'ai acheté 6jeux avec le même compte sur la même console, aucun problème, mais cette fois, Je sais pas ce qui se passe
J'ai acheté 6jeux avec le même compte sur la même console, aucun problème, mais cette fois, Je sais pas ce qui se passe
-
-mk- Gamer du Dimanche
bah, si d'autres ont le meme probleme.. laisse passer quelques jours, puis retelechrge le completement
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:c'est pas marqué PS3 ET PSP ?
c'est vrai que tu me colle un doute.. mais quand on essaye d'installer un jeu PSP sans la PSP, il demande de la brancher a la PS3 ...
Non ya deux versions, PSP et PS3, et c'est pour la PS3 que je télécharge.
rebelfr Wrote:bah, si d'autres ont le meme probleme.. laisse passer quelques jours, puis retelechrge le completement
D'accord Je vais essayer
-
-mk- Gamer du Dimanche
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2