Forums GAMERGEN
home censuré
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
home censuré
un jeune homme c'est aperçu que quand il écrivait que sert un mot été bannie du home telle que gay,lesbienne,tout se qui concerne les religion.
sony a donc réagi tout de suite en certifiant que tous ceci serait revu dans les plus brefs délais.
source:gamers-master
Edit david05 : Topic déplacé.
sony a donc réagi tout de suite en certifiant que tous ceci serait revu dans les plus brefs délais.
Edit david05 : Topic déplacé.
Dernière édition par Justice le 02 Jan 2009, 23:36, édité 1 fois.
-
mk99_1_1
Re : home censuré
mk99 Wrote:un jeune homme c'est aperçu que quand il écrivait que sert un mot été bannie du home telle que gay,lesbienne,tout se qui concerne les religion.
Pourquoi ils vont reagir ? Elle est très bien cette censure nan ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Oui maintenant c'est remplacé par des étoiles : ***
-
Redbull-80 Gamer Argent
On le savait deja ca, pas besoin d'une news...
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Bah elle est mal fichu leur censure : Le verbe habiter qui se transforme en ha****r, c'est plus de la censure, c'est du grand n'importe quoi.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Re : Re : home censuré
gilou2501 Wrote:Bah elle est mal fichu leur censure : Le verbe habiter qui se transforme en ha****r, c'est plus de la censure, c'est du grand n'importe quoi.
Ouais j'avoue c'est assez genant parfois lol mais des perso feminin comme le tien, ca, ca devrait etre censuré gilou

-
Drebin07 Gamer Hardcore
mk99 Wrote:un jeune homme c'est aperçu que quand il écrivait que sert un mot été bannie du home telle que[...]
Excellente cette phrase

-
Sinon pour l'info, je trouve ça bien la censure meme si elle est mal faite, parce qu'honnetement c'était bien le bordel. Inutile de rappeler que c'est toujours une beta, donc normal que tout ne soit pas au point.
-
cybro Gamer Maitre
Re : Re : Re : home censuré
Drebin07 Wrote:Ouais j'avoue c'est assez genant parfois lol mais des perso feminin comme le tien, ca, ca devrait etre censuré gilou.
Je vois pas pourquoi...

-
gilou2501 Gamer Hardcore
Surtout qu'il est inutile de le répéter, mais il existe sur le fofo déjà un topic qui en parle!
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re : Re : Re : Re : home censuré
gilou2501 Wrote:Je vois pas pourquoi.... En plus, c'est pas mon avatar a moi qui fait des truc bizarres avec le pere noël...
Je vois que tu as bonne memoire

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Bah dans un premier temps tu aurais pu dévellopé ta news, dans un deuxième temps cette news est deja passé certe tourné d'une manière différente ...
Ensuite la censure est bien et pas bien , exemple : england lorsque les anglais nous disent leurs pays , mot censuré comme ceci : en******
Enfin bref, le home on c'est tous qu'il est censuré c'est pas une news du tout
Ensuite la censure est bien et pas bien , exemple : england lorsque les anglais nous disent leurs pays , mot censuré comme ceci : en******
Enfin bref, le home on c'est tous qu'il est censuré c'est pas une news du tout
-
Greg59750 Gamer Argent
Cette news aurais sa place dans la partie '' Communauté ''
et sinon sa fait deja longtemps qu'il est censuré

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
16 messages