Forums GAMERGEN
Quel est le meilleur volant sur ps3 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Quel est le meilleur volant sur ps3 ?
Bonjour à tous,
je souhaite acheter un volant pour jouer sur ma ps3 et de ce fait,
j'aimerai savoir quel est le meilleur volant sur ps3. peu importe le prix.
sachant que je joue kaziment qu'à des jeux de course arcade style midnight club la, nfs pro street.
ajoutez vos arguments, pourquoi ce volant est il meilleur pour les jeux de type arcade ?? etc etc
merci d'avance pour vos lumiere
je souhaite acheter un volant pour jouer sur ma ps3 et de ce fait,
j'aimerai savoir quel est le meilleur volant sur ps3. peu importe le prix.
sachant que je joue kaziment qu'à des jeux de course arcade style midnight club la, nfs pro street.
ajoutez vos arguments, pourquoi ce volant est il meilleur pour les jeux de type arcade ?? etc etc
merci d'avance pour vos lumiere
- PS3 60Go & 80Go + tout les jeux
- iPhone 4 16go SFR 4.1
- iPhone 4 16go SFR 4.1
-
SOHFF Gamer Averti
Re : Quel est le meilleur volant sur ps3 ?
Mon beau frere en a un tres sympa c'est un logitech mais impossible de retrouver le modèle.
Je te tient au courant masi en gros il a :
- 2 tours et demi de chaque coté
- 3 pédales
- Levier de vitesse avec les deux types de passage
- Un espece de cuir et d'acier poli je sais pas trop
Tres agréabel en tout cas, je te tient au courant
Je te tient au courant masi en gros il a :
- 2 tours et demi de chaque coté
- 3 pédales
- Levier de vitesse avec les deux types de passage
- Un espece de cuir et d'acier poli je sais pas trop
Tres agréabel en tout cas, je te tient au courant

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Bah le meilleur volant d'après moi et sa doit être celui dont parle Moi9 est le Logitech G25 avec 3 pédales car il a un embrayage et avec du cuir et de l'acier poli effectivement qui se trouve dans les 180euros neuf.
Mais si tu joues plutôt à des jeux d'arcade ne prend peut-être pas celui la alors sinon il y'a le volant officiel de Gran Turismo c'est le Logitech Driving Force Pro et là il n'a pas d'embrayage chose que tu n'a surement pas besoin si tu que à des jeux typés arcade.
Voilà
.
Mais si tu joues plutôt à des jeux d'arcade ne prend peut-être pas celui la alors sinon il y'a le volant officiel de Gran Turismo c'est le Logitech Driving Force Pro et là il n'a pas d'embrayage chose que tu n'a surement pas besoin si tu que à des jeux typés arcade.
Voilà

-
ludomul Gamer Hardcore
Ben voila c'est exactement celui la, merci d'avoir completé !
[img width=347 height=350]http://farm1.static.flickr.com/231/528440059_f10c777080_o.jpg[/img]
[img width=347 height=350]http://farm1.static.flickr.com/231/528440059_f10c777080_o.jpg[/img]
-
Moi9 Gamer Argent
waouw il pette ce volant!!!
ya le pomo en cuir et tout on dirai un vrai!!!
à je crois je vais me mettre à la simu!!! lol
et sinon l'embrayage il sert a quoi? j'ai jamais vu un jeux de caisse qui le gerai!
en meme tps j'ai joué qu'à de l'arcade.
merci pour vos infos! si vous en connaissez d'autre balencez les
apres je me ferai une idée et j'investirai!
pour l'instant celui a 180€ est bien parti ;o)
ya le pomo en cuir et tout on dirai un vrai!!!
à je crois je vais me mettre à la simu!!! lol
et sinon l'embrayage il sert a quoi? j'ai jamais vu un jeux de caisse qui le gerai!
en meme tps j'ai joué qu'à de l'arcade.
merci pour vos infos! si vous en connaissez d'autre balencez les
apres je me ferai une idée et j'investirai!
pour l'instant celui a 180€ est bien parti ;o)
- iPhone 4 16go SFR 4.1
- iPhone 4 16go SFR 4.1
-
SOHFF Gamer Averti
Ben l'embreyage c'est pour passer les vitesses comme en vrai.
Par exemple, dans Gran Turismo, il gère les deux types de passage manuel ET la fonction 2 tours 1/2 du volant.
Pareil pour GTR2 sur pc il me semble.
Puis ce volant est très sympa pour des petits jeux comme Gti Club ou c'est hyper nerveux, hyper arcade.
Par exemple, dans Gran Turismo, il gère les deux types de passage manuel ET la fonction 2 tours 1/2 du volant.
Puis ce volant est très sympa pour des petits jeux comme Gti Club ou c'est hyper nerveux, hyper arcade.
-
Moi9 Gamer Argent
Re : Re : Quel est le meilleur volant sur ps3 ?
Moi9 Wrote:Ben l'embreyage c'est pour passer les vitesses comme en vrai.
bah je pige pas!
vous m'avez pas dit que le volant etait pas top pour les jeux d'arcade ?

- iPhone 4 16go SFR 4.1
- iPhone 4 16go SFR 4.1
-
SOHFF Gamer Averti
j'en vois que 2 ....
-le celebre G25, roi des jeux de simulation
ou aussi pour moins cher mais de tres grande qualité
- le Driving Force PRO, roi de la versatilité.. aussi bien a l'aise en arcade qu'en SIMU, et parfaitement connu et reconnu des editeurs de jeux... (parceque t'a beau avoir le meilleur volant du monde, si le jeu le gere pas, t'es mort !!)
c'est 2 produits logitech.. je precise parceque les thrustmaster et autres, autant ils peuvent tourner sur PC, autant ils peuvent deconner sur PS3 !
- le Driving Force PRO, roi de la versatilité.. aussi bien a l'aise en arcade qu'en SIMU, et parfaitement connu et reconnu des editeurs de jeux... (parceque t'a beau avoir le meilleur volant du monde, si le jeu le gere pas, t'es mort !!)
c'est 2 produits logitech.. je precise parceque les thrustmaster et autres, autant ils peuvent tourner sur PC, autant ils peuvent deconner sur PS3 !
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Quel est le meilleur volant sur ps3 ?
rebelfr Wrote:j'en vois que 2 ....
merci pour tes infos!
le driving c'est celui en bundle avec gt5 c sa ? y a t'il une boite de vitesse comme sur l'autre ?
EDIT :
je crois que yen à deux different! quelle diifference entre le driving force gt et le pro ?
Dernière édition par alg2000dz le 02 Jan 2009, 21:14, édité 1 fois.
- iPhone 4 16go SFR 4.1
- iPhone 4 16go SFR 4.1
-
SOHFF Gamer Averti
Le driving force gt il a pas les deux tours et demi non et deux pédales non ? Du coup tu passes les commandes au volant et exit l'embrayage.
Et le Driving force pro c'est ... pareil

Driving force GT
[img width=478 height=749]http://www.dvhardware.net/news/logitech_driving_force_gt_wheel.jpg[/img]
Driving force pro
[img width=400 height=300]http://www.midnightbox.com/uploads/product/73c5cced5fc8d26cc420df4d0cedacfd.jpg[/img]
Je suis pas convaincu par ma recherche d'image la...
Pour le G25, je l'ai testé avec gti club, colin mcrae dirt, gran turismo 5 prologue et Gtr2, il passe très bien d'un genre à l'autre
Ah oui, question jeux d'arcade, c'est juste une histoire d'embrayage et de prendre un peu le coup
Et le Driving force pro c'est ... pareil

Driving force GT
[img width=478 height=749]http://www.dvhardware.net/news/logitech_driving_force_gt_wheel.jpg[/img]
Driving force pro
[img width=400 height=300]http://www.midnightbox.com/uploads/product/73c5cced5fc8d26cc420df4d0cedacfd.jpg[/img]
Je suis pas convaincu par ma recherche d'image la...
Pour le G25, je l'ai testé avec gti club, colin mcrae dirt, gran turismo 5 prologue et Gtr2, il passe très bien d'un genre à l'autre

Ah oui, question jeux d'arcade, c'est juste une histoire d'embrayage et de prendre un peu le coup

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Jan 2009, 12:23, édité 1 fois.
-
Moi9 Gamer Argent
pourtant les 2 on un levier de vitesse...
- iPhone 4 16go SFR 4.1
- iPhone 4 16go SFR 4.1
-
SOHFF Gamer Averti
Mais pas de pédale d'embrayage 

-
Moi9 Gamer Argent
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2