Forums GAMERGEN

Caméscope Toshiba K80 HD : Vidéo ok mais pas le son...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Caméscope Toshiba K80 HD : Vidéo ok mais pas le son...

Message non lupar winnig » 04 Jan 2009, 14:09

Salut tout le monde, j'ai eu le plaisir de m'offrir un caméscope Toshiba K80 qui enregistre des vidéos HD en 720p, le format et donc du MP4, pour l'image (H.264), aucun soucis, par contre je n'ai pas de son (AAC) sur ma PS3 qui pourtant m'offre tout le potentiel de mes vidéos en HD avec sa connexion en HDMI (réglé en 720p).
Je ne comprends pas pourquoi le son ne passe pas, la PS3 est pourtant compatible avec le format AAC  ???
Avez-vous déjà eu ce genre de soucis et comment pourrai-je avoir le son si possible sans réencoder le son avec un logiciel tiers ?

Merci pour votre aide  ;)
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Caméscope Toshiba K80 HD : Vidéo ok mais pas le son...

Message non lupar gilou2501 » 04 Jan 2009, 14:34

étrange.

N'y a-t-il pas d'autre option d'enregistrement ?
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Caméscope Toshiba K80 HD : Vidéo ok mais pas le son...

Message non lupar rebelfr » 04 Jan 2009, 14:41

va dans les reglages sons de la PS3 et coche un max de format... puis test
et si ya pas de mieux, fait l'inverse en n'en laissant qu'un seul, le plus petit... puis test

a part ca, je vois pas trop...

ah si, dans le menu systeme, je crois qu'il faut "activer" la fonction AAC pour qu'elle soit prise en compte.. mais je sais plus ou... cherches donc ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Caméscope Toshiba K80 HD : Vidéo ok mais pas le son...

Message non lupar winnig » 04 Jan 2009, 17:30

gilou2501 Wrote:étrange.

N'y a-t-il pas d'autre option d'enregistrement ?

Non, mon caméscope ne propose rien de spécial pour la config du son si ce n'est le niveau d'enregistrement du micro selon l'environnement de la scène (standard, fort ou bas).

rebelfr Wrote:va dans les reglages sons de la PS3 et coche un max de format... puis test
et si ya pas de mieux, fait l'inverse en n'en laissant qu'un seul, le plus petit... puis test

a part ca, je vois pas trop...

ah si, dans le menu systeme, je crois qu'il faut "activer" la fonction AAC pour qu'elle soit prise en compte.. mais je sais plus ou... cherches donc ;)

J'ai déjà essayé de cocher plusieurs options dont l'AAC (forcément...) mais rien n'y fait.
Par contre il n'y a pas d'activation pour l'AAC, seulement pour l'ATRAC et le WMV, j'ai aussi essayé sur une autre PS3 connectée en sortie optique pour le son (5.1) sur un ampli et toujours pareil...

Voici les infos d'une de mes vidéos :
Décodeur H.264, 1280 x 720, Millions
AAC, Stéréo (G D), 48,000 Khz

Bizarre cette affaire...
En tout cas merci pour votre aide ;)
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage