Forums GAMERGEN
[HELP] Besoin d'une manette avec bon pavé fléché pour Street Fighter 2 remix HD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[HELP] Besoin d'une manette avec bon pavé fléché pour Street Fighter 2 remix HD
Bonjour, j'ai tenté de trouvé tout seul mais je ne sais pas du tout quoi prendre au final !
S'il vous plaît, j'aurais besoin d'une bonne manette (avec gyroscopie) de PS3 pour Street Fighter , ma bigben a un gros horrible pavé fléché et je n'arrive pas à sortir tout mes coups,
je ne veux pas de manette type arcade, je suis nul avec un joystick, et si possible avec l'autofire (=turbo)
J'espère que vous pourrez m'aider !
S'il vous plaît, j'aurais besoin d'une bonne manette (avec gyroscopie) de PS3 pour Street Fighter , ma bigben a un gros horrible pavé fléché et je n'arrive pas à sortir tout mes coups,
je ne veux pas de manette type arcade, je suis nul avec un joystick, et si possible avec l'autofire (=turbo)
J'espère que vous pourrez m'aider !

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Re : [HELP] Besoin d'une manette avec bon pavé fléché pour Street Fighter 2 remi
UP !
Personne pour m'aider SVP ?

Personne pour m'aider SVP ?

Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
Re : [HELP] Besoin d'une manette avec bon pavé fléché pour Street Fighter 2 remix HD
Moi je t'aurais dis une sixaxis, mais tu semble vouloir quelques choses qui n'y ressemble pas, donc moi je ne pourrais pas t'aider....
-
Thark_1
Re : [HELP] Besoin d'une manette avec bon pavé fléché pour Street Fighter 2 remi
Le problème c'est que je suis hyper sensible au blutooth ou wifi de la sixaxis et qu'au bout de 10 minutes ça me brûle dans les doigts ! 
C'est pour ça que j'avais opté pour les filaires de bigben

C'est pour ça que j'avais opté pour les filaires de bigben

Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
Re : [HELP] Besoin d'une manette avec bon pavé fléché pour Street Fighter 2 remix HD
tu veux un conseil de mordu de jeu de combat, meme si tu es nul au stick un peu d'entrainement suffise et la tu n'aura plus de souci
vas sur http://www.assentek.com/catalog/shoppin ... sort_order
celui la est exelent j'en ai deux et au stick tu y arrivera mieu et les combo sortirons mieu croi moi juste un peu d'entrainement
vas sur http://www.assentek.com/catalog/shoppin ... sort_order
celui la est exelent j'en ai deux et au stick tu y arrivera mieu et les combo sortirons mieu croi moi juste un peu d'entrainement

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
Apparemment tu m'a mis ton lien de panier, car ça me marque mon panier est vide et c'est tout lol 
Mais je suis super nul avec les bornes d'arcades, je n'ai jamais jamais jamais réussi à mis faire, déjà à l'époque (y a 16 ans)
C'est de ça que tu parlais, non ? J'ai été voir les manette et y en a pas beaucoup, les stick only et les lumineuses sans autofire !

Mais je suis super nul avec les bornes d'arcades, je n'ai jamais jamais jamais réussi à mis faire, déjà à l'époque (y a 16 ans)
C'est de ça que tu parlais, non ? J'ai été voir les manette et y en a pas beaucoup, les stick only et les lumineuses sans autofire !
Dernière édition par chinois97220 le 09 Jan 2009, 18:34, édité 1 fois.
Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
c'est ca je me suis tromper
http://www.assentek.com/catalog/product ... ts_id/2590
mais avec un peu d'entrainement tu peu y arriver
car les meilleur jouer joue tous au stick la manette est moins precise
http://www.assentek.com/catalog/product ... ts_id/2590
mais avec un peu d'entrainement tu peu y arriver

car les meilleur jouer joue tous au stick la manette est moins precise

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
Tu m'as jamais vu jouer en arcade,
ces trucs ne sont vraiment pas fait pour moi !
Mais merci d'avoir cherché !

Mais merci d'avoir cherché !

Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
Sinon tu as la solution d'une manette ps2 avec un adaptateur usb pour relié sur ta ps3, tu n'auras pas de bouton autofire mais le pavé fléché est de bonne qualité 

-
coolspot69 Gamer Maitre
J'y ai pensé, mais je ne sais pas si n'importe quel adaptateur est branchable sur la sony (celui de mon PC) ou bien si y en faut un spécial pour la PS3 et dans ce cas c'est quasi le prix d'une autre manette

Je pense tenter ça, frais de port inclus ça fera 33€ :
juste y a pas le gyro
hori pad

Je pense tenter ça, frais de port inclus ça fera 33€ :
juste y a pas le gyro

hori pad
Dernière édition par chinois97220 le 10 Jan 2009, 03:14, édité 1 fois.
Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
Il me semble qu'avec un adaptateur standard ca passe sans probleme sur la ps3, personnelement j'ai acheté le mien 3,99€ sur priceminister et il marche impec 

-
coolspot69 Gamer Maitre
ok, bah mon adaptateur, fait PS2 et N64 j'essayerais lol 

Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2