Forums GAMERGEN

Rack de disque dur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Rack de disque dur

Message non lupar spartiate47 » 04 Jan 2009, 21:37

J'ai un soucis avec le rack du disque dur de la ps3, la vis je l'ai un peu massacré, et du coup je n'arrive plus a l'enlever.Du coup je vais etre obliger de tordre voir casser le rack pour enlever la vis.

Ou puis-je trouver un rack neuf pour disque dur?
Ou puis je trouver les vis ( de qualité) pour le DD?
Dernière édition par LinkArk le 04 Jan 2009, 21:47, édité 1 fois.
spartiate47 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Raque de disque dur

Message non lupar rebelfr » 04 Jan 2009, 21:45

une vis, ca s'enleve avec une pince coupante (on attrape les bord avec la pince a la verticale, on entame les bords de la vis et ca fait prise ;))

pour le rack (pas raque... du verbe raquer ::)) tu pourras toujours le redresser si t'a deconné, et pour les vis, s'il en manque une, c'est vraiment, mais alors vraiment pas ce qui empechera le disk de tourner ;) (et le soleil de se lever...)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Raque de disque dur

Message non lupar spartiate47 » 04 Jan 2009, 21:47

lool Merci!!

C'est vrai, 3 vis cela suffit.Mais franchement pour des vis qui doivent bougées, ils auraient pu mettre de la qualité...
spartiate47 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Raque de disque dur

Message non lupar Grey-Fox » 05 Jan 2009, 14:22

rebelfr Wrote:une vis, ca s'enleve avec une pince coupante (on attrape les bord avec la pince a la verticale, on entame les bords de la vis et ca fait prise ;))

pour le rack (pas raque... du verbe raquer ::)) tu pourras toujours le redresser si t'a deconné, et pour les vis, s'il en manque une, c'est vraiment, mais alors vraiment pas ce qui empechera le disk de tourner ;) (et le soleil de se lever...)

Rebelfr a la rescousse quece qu'on ferais sans lui ! :)
Si il n'etait pas la il faudrait l'inventer !!
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage