Forums GAMERGEN
Bug système ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bug système ?
Salut,
Cela m'arrive fréquemment et c'est assez gênant à long terme.
Un exemple : Je suis sur le "Life with PlayStation / Folding Home" pendant un certains temps et dès que je quitte via la touche PS la console redémarre ! :|
Cela m'est arrivé aussi avec des jeux ou des applications "PlayStation Home".
Vous pensez que c'est un bug firmware / système ou tout simplement la PS3 qui sature ? Et également, est-ce nuisible pour la console ? Merci de vos réponses et bonne fin de soirée.
Cordialement
Cela m'arrive fréquemment et c'est assez gênant à long terme.
Un exemple : Je suis sur le "Life with PlayStation / Folding Home" pendant un certains temps et dès que je quitte via la touche PS la console redémarre ! :|
Cela m'est arrivé aussi avec des jeux ou des applications "PlayStation Home".
Vous pensez que c'est un bug firmware / système ou tout simplement la PS3 qui sature ? Et également, est-ce nuisible pour la console ? Merci de vos réponses et bonne fin de soirée.
Cordialement
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Jan 2009, 22:54, édité 1 fois.
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Re : Bug système ?
Je pense que c'est un zoli Bug de la Ps3 (Mais ca je pense que tu le savais
)
Apres ca peut etre SYSTEME ou Firmware mais les deux ont rapport avec la PS3 (qu'elle sature ou pas
)
Je pense pas que c'est nuisible a la ps3 car elle redemare correctement,c'est vrai que c'est chiant mais bon il y a un lapste de temps entre chaque bug voir de jour ,nan?
Je t'apporte mon savoir et j'espere t'avoir aider mais je te conseille t'atendre le grand (:P) RebelFr ,voir le contact en MP et donne lui le lien de ton topc
Voila,j'attends la reponse a ma question au passage

Apres ca peut etre SYSTEME ou Firmware mais les deux ont rapport avec la PS3 (qu'elle sature ou pas

Je pense pas que c'est nuisible a la ps3 car elle redemare correctement,c'est vrai que c'est chiant mais bon il y a un lapste de temps entre chaque bug voir de jour ,nan?
Je t'apporte mon savoir et j'espere t'avoir aider mais je te conseille t'atendre le grand (:P) RebelFr ,voir le contact en MP et donne lui le lien de ton topc

Voila,j'attends la reponse a ma question au passage

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Peut être que ta console n'est pas à jour et que tu te traine donc un vieux problème réglé depuis. Quelle est la version de ton firmware ?
-
sylvain_ain Gamer du Dimanche
je ne dirais qu'une chose...
-backup de tes datas sur un disk externe fat32 (via fonction sauvegarde de la PS3)
-formatage complet sans etat d'ame
=>test du folding home dans le but de le faire planter
-->s'il fonctionne, c'etait juste le disk dur, donc restauration des datas
-->s'il fonctionne toujours pas, la console a un sacré pepin... et donc, recovery mode, remise du dernier FW et tu recommence le test
et si malgres tout ca, ca deconne encore, hop, appelle Sony, par prudence
-backup de tes datas sur un disk externe fat32 (via fonction sauvegarde de la PS3)
-formatage complet sans etat d'ame
=>test du folding home dans le but de le faire planter
-->s'il fonctionne, c'etait juste le disk dur, donc restauration des datas
-->s'il fonctionne toujours pas, la console a un sacré pepin... et donc, recovery mode, remise du dernier FW et tu recommence le test

et si malgres tout ca, ca deconne encore, hop, appelle Sony, par prudence

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Bug système ?
sylvain_ain Wrote:Peut être que ta console n'est pas à jour et que tu te traine donc un vieux problème réglé depuis. Quelle est la version de ton firmware ?
2.53 (mise à jour)

OK bah je vais tester rebelfr et sylvain_ain, merci à vous ;-)
-
Redbull-80 Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1