Forums GAMERGEN
Bug video bizarre
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bug video bizarre
Parfois sur certaines vidéos quand j'appuie sur rond pour quitter super normalement la console freeze
, redémarrage obligatoire et quand elel s'eteins elle me fait plusieurs bips aussi. Que dois-je faire ? 

-
Kimany Gamer Averti
- Pays: France
Re : Bug video bizarre
bip bip bip = plantage systeme
tu lis quoi comme video ? des dvix ? ben la ps3 aime pas les tiens ::)
par contre, si c'est les BR ou les DVD, ca craint un max !! ==> SAV Sony !!
tu lis quoi comme video ? des dvix ? ben la ps3 aime pas les tiens ::)
par contre, si c'est les BR ou les DVD, ca craint un max !! ==> SAV Sony !!
-
rebelfr Gamer Or
Salut rebel, je regardais des Divx quand elle m'a fait ça, le truc c'est qu'elle le fait 1/3 on va dire et sur la meme video :/
-
Kimany Gamer Averti
qu'elle plante pas toujours sur la meme video, on va dire que ca ne m' affole pas
mais par contre, que ce soit toujours la meme video qui le fasse, ca designe la video d'un doigt accusateur quand meme
c'est toi qui les "fabrique" ou alors tu les recupere ?
si c'est toi qui les fait, change de codecs a la compression
si tu les recupere, change de source et verifie comment elles sont codées (image et son) sur ton PC... juste pour etre sur
et si c'est la ps3 qui deconne vraiment, tu sera le 1er sur ce forum.. c'est pour ca que je suis un peu concon sur ton probleme....
mais par contre, que ce soit toujours la meme video qui le fasse, ca designe la video d'un doigt accusateur quand meme
c'est toi qui les "fabrique" ou alors tu les recupere ?
si c'est toi qui les fait, change de codecs a la compression
si tu les recupere, change de source et verifie comment elles sont codées (image et son) sur ton PC... juste pour etre sur
et si c'est la ps3 qui deconne vraiment, tu sera le 1er sur ce forum.. c'est pour ca que je suis un peu concon sur ton probleme....
-
rebelfr Gamer Or
Je les recupere
-
Kimany Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1