Forums GAMERGEN
[HOME Club-Gen] Suggestions : Règlement , Organisation
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[HOME Club-Gen] Suggestions : Règlement , Organisation
[img width=292 height=379]http://images1.hiboox.com/images/0108/ab0e6de4179b902a2b8515e41ffb4b0b.png[/img]
Bonjour à tous, alors voila comme vous le savez , le Club-Gen est ouvert. j'ouvre ce sujet pour que l'ont puisse (tous ensemble) mettre un règlement en place ...
Un règlement pour que la vie du club se passe bien , je ne veut pas d'un règlement strict, mais quelques chose d'assez libre d'un coté , et de l'autre que ca ne parte pas en vrille ...
Voila n'hesitez pas a posté vos suggestions et àà en débattre ici même
Bonjour à tous, alors voila comme vous le savez , le Club-Gen est ouvert. j'ouvre ce sujet pour que l'ont puisse (tous ensemble) mettre un règlement en place ...
Un règlement pour que la vie du club se passe bien , je ne veut pas d'un règlement strict, mais quelques chose d'assez libre d'un coté , et de l'autre que ca ne parte pas en vrille ...
Voila n'hesitez pas a posté vos suggestions et àà en débattre ici même
Dernière édition par yamin le 11 Jan 2009, 15:44, édité 1 fois.
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re : [HOME] Suggestions sur un futur règlement du Club-Gen
tout d'abord merci greg d'avoir crée le sujet.
Suggestion : regle n1 : organiser un conseil 1 fois par semaine ou 1 fois par mois pour faire pars de ce qu'ont a remarqué de bien et de mal dans le home durant cette periode.
regle n2 : eu... pas d'idée lol
Suggestion : regle n1 : organiser un conseil 1 fois par semaine ou 1 fois par mois pour faire pars de ce qu'ont a remarqué de bien et de mal dans le home durant cette periode.
regle n2 : eu... pas d'idée lol
-
Interlope Junior Gamer Hardcore
Etant donné que le club ne peut comporter que 31 Membres, les premiers arrivés auront à coup sûr leur place dans le club mais je pense qu'il faudra gérer un système d'inactivité, je m'explique :
Règle : Chaque Membre du Club devra rester actif au sein du club pour ne pas occuper la place inutilement (imaginons qu'il y en ai d'autres qui veulent entrer dans le club mais qu'ils ne peuvent pas car le club est au complet). Mais bien sûr on peut être absent et alors dans ce cas il faudra prévenir le gérant du club.
Ce n'est qu'une idée à développer.
Règle : Chaque Membre du Club devra rester actif au sein du club pour ne pas occuper la place inutilement (imaginons qu'il y en ai d'autres qui veulent entrer dans le club mais qu'ils ne peuvent pas car le club est au complet). Mais bien sûr on peut être absent et alors dans ce cas il faudra prévenir le gérant du club.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
-
Interlope Junior Gamer Hardcore
Re : Re : [HOME] Suggestions sur un futur règlement du Club-Gen
Psp-DJ Wrote:Etant donné que le club ne peut comporter que 31 Membres, les premiers arrivés auront à coup sûr leur place dans le club mais je pense qu'il faudra gérer un système d'inactivité, je m'explique :
je suis totalement ok avec cette solution . Etant donné que l'ont passe sur PS3gen avant le club voila dèja un premier aperçu
- Tout membres ne faisant pas parti de PS3gen , ne pourra être inclu dans le club
Maintenant ,comment repéré l'inactivité d'une personne ? cela risque d'etre un peut trop compliqué , il faudrais essayer de trouver une alternative a cette règles (nombre de poste du membres sur le forum , ou autres)
regle n1 : organiser un conseil 1 fois par semaine ou 1 fois par mois pour faire pars de ce qu'ont a remarqué de bien et de mal dans le home durant cette periode.
Ok pour cette règle , j'attend donc les autres pour en débattre (Je veut que chaque personnes du club ai son mots à dire ^^)
-
Greg59750 Gamer Argent
Ensuite, sachant qu'à partir de Mars il faudra cotiser mensuellement pour pouvoir rester dans le club, je pense qu'il faudra lorsque, qu'un membre ne paye pas, tout d'abord lui faire un rappel (voir 2) car on peut tout de même avoir un empêchement (on a bien une vie à côté du Home lool mais s'il n'y a aucune réponse et aucun payement reçu ainsi qu'aucune nouvelle du membre en question, on peut alors imaginer un bannissement temporaire ou bien définitif du club. Sachant que cela risque d'être difficile de dire temporaire car si entre temps d'autres membres sérieux souhaitent entrer dans le club alors le membre bannis perd définitivement sa place.
Ensuite pour rester dans le même sujet, je pense que tous les membres du club devraient payer en même temps car pour Greg ça sera bien plus simple à gérer et aussi bien plus organisé ...
Ce ne sont que des idées, on peut les développer ensemble par la suite mais il faudrait qu'au moins chaque membre du club donne son avis au moins sur une idée.
Ensuite pour rester dans le même sujet, je pense que tous les membres du club devraient payer en même temps car pour Greg ça sera bien plus simple à gérer et aussi bien plus organisé ...
Ce ne sont que des idées, on peut les développer ensemble par la suite mais il faudrait qu'au moins chaque membre du club donne son avis au moins sur une idée.
-
Vettel Gamer Argent
Trop d'organisation va tuer le Home et le Club
, faites gaffe les gars, ne saturez pas
...

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Etant donné que le Club est limité à 31 membres, il faut tout de même avoir une organisation sinon le Club-Gen ça sera un club comme tous les autres où personne ne se connait et où c'est le gros bordel.
Mais t'as raison faut pas non plus avoir une dictature au final. xD
Mais t'as raison faut pas non plus avoir une dictature au final. xD
-
Vettel Gamer Argent
C'est justement le but des suggestions, d'autre instaure leurs propre reglement stricte, moi je ne veut justement pas ca, je préfére avoir l'avis des membres du club, pour qu'un reglement de bonn conduite mais libre aussi...
Ensuite, effectivement il faut une organisation comme justement sur PS3gen , et ca ne la jamais tué ^^
Ensuite, effectivement il faut une organisation comme justement sur PS3gen , et ca ne la jamais tué ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
Pas de suggestions ?
-
Greg59750 Gamer Argent
Re : Re : [HOME] Suggestions sur un futur règlement du Club-Gen
Greg59750 Wrote:Pas de suggestions ?
Corrige tes fautes sur le tableau

-