Forums GAMERGEN
Problème "carte trophées"
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème "carte trophées"
Voilà quand je charge ma carte trophées ou celle des autres de mes amis, j'attends un temps fou avant que cela se mette (2 minutes et plus) ou charge tout le temps ...
Ça m'embête un peut ..., ce problème est apparu je pense vendredi (aucune certitude) et cela dur donc depuis ce jour.
Mais mes trophées ce débloque normalement, la synchronisation ce fais correctement.
Donc ma question est cela est t'il normal? Si oui, rencontrez vous, les même attentes que moi ? Si non, il y a t'il une solution pour remédier à mon problème ?
En attente de vos réponses, merci d'avance à tout ceux qui me répondront
EDIT : Un autre problème, quand je compare mes trophées je suis level 6 et 14 % et quand j'arrive a avoir ma "carte trophées'" j'ai level 6 et 15 % certes oui un % en moins ou en plus c'est pas énorme, mais c'est tout de même un bug ^^..
Ça m'embête un peut ..., ce problème est apparu je pense vendredi (aucune certitude) et cela dur donc depuis ce jour.
Mais mes trophées ce débloque normalement, la synchronisation ce fais correctement.
Donc ma question est cela est t'il normal? Si oui, rencontrez vous, les même attentes que moi ? Si non, il y a t'il une solution pour remédier à mon problème ?
En attente de vos réponses, merci d'avance à tout ceux qui me répondront
EDIT : Un autre problème, quand je compare mes trophées je suis level 6 et 14 % et quand j'arrive a avoir ma "carte trophées'" j'ai level 6 et 15 % certes oui un % en moins ou en plus c'est pas énorme, mais c'est tout de même un bug ^^..
Dernière édition par Lakio21 le 06 Jan 2009, 21:02, édité 1 fois.
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Problème "carte trophées"
Moi aussi les cartes de mes amis ou même la mienne met des plomb à s'afficher mais je connais le problème. Trop loin de ce foutu modem Wifi .. Je ne sais pas si toi aussi ça vient de là !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Moi aussi et c'est le même problème que Kuan

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France
Tout le monde a ce probleme, n'oublions pas que le PSN est gratuit...
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Ce que je comprend pas, c'est que nos trophées sont stockés en local et mis à jour sur le serveur à certains moments, pourquoi il n'utilise pas la version local pour afficher nos propres trophées (aussi bien pour la carte que pour la comparaison), ça serait beaucoup moins lent.
-
Thark_1
Ouais comme sur 360 avec les succes, instantanément ?
-
Drebin07 Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1