Forums GAMERGEN
Demande conseil de votre part.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Demande conseil de votre part.
Bonsoir,
Donc voila je me posait la question, j'ai l'intention de me procurer une PS3 bientôt, notamment grâce au rabais de 50 euros jusqu'au 17 janvier.
Mais je ne sais pas si il vaut mieux l'acheter maintenant, ou alors attendre une possible baisse de prix en Mars.
Si baisse de prix il y a de combien maximum d'après vous baissera son prix ?
A ma place que feriez vous ?
Voila Merci d'avance pour vos avis
Donc voila je me posait la question, j'ai l'intention de me procurer une PS3 bientôt, notamment grâce au rabais de 50 euros jusqu'au 17 janvier.
Mais je ne sais pas si il vaut mieux l'acheter maintenant, ou alors attendre une possible baisse de prix en Mars.
Si baisse de prix il y a de combien maximum d'après vous baissera son prix ?
A ma place que feriez vous ?

Voila Merci d'avance pour vos avis

-
ichigo74_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Demande conseil de votre part.
Savoir quand et combien franchement, je peux pas te dire, mais sachant qu'il y a un rabais de 50€ et que le prix inclus une PS3 et un jeux (voir 2 manettes de mémoire). Je trouve que c'est quand même honorable !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Euh je te donne mon avis.
Si en mars il y a une baisse, elle coutera... 350 euros, ce qui est le prix actuel avec le rabais.
Je l'imagine pas en dessous, si on est vraiment optimiste, on peut espérer 300 euros.
Tu me diras c'est toujours 50 euros de gagner mais le truc c'est que là, le remboursement de 50 euros est réel, tandis que la baisse de prix en mars n'est encore qu'une supposition.
En espérant avoir pu t'aider
.
Si en mars il y a une baisse, elle coutera... 350 euros, ce qui est le prix actuel avec le rabais.
Je l'imagine pas en dessous, si on est vraiment optimiste, on peut espérer 300 euros.
Tu me diras c'est toujours 50 euros de gagner mais le truc c'est que là, le remboursement de 50 euros est réel, tandis que la baisse de prix en mars n'est encore qu'une supposition.
En espérant avoir pu t'aider

-
picsou94 Gamer Bronze
bah c'est simple, le rabais de 50€ est là, il existe pour de bon, c'est du palpable
la baisse des prix de mars n'est pas là, c'est une rumeurs pour le moment, et si elle s'avère vrai, de combien sera t-elle ? 50€, 100€?
bref soit tu joue la sureté, soit tu joue sur un coup de dé, peut être qu'en mars il y aura bel et bien une baisse de prix, mais si c'est pas le cas tu te dira "bah je suis passé à coté de 50€"
et si c'est le cas tu te dira "je suis passé à coté de 50€"
les 2 même phrases mais à sens opposé ;D
à toi de voir, personne pourra t'aider à choisir, certains te diront "prend la maintenant, hésite pas"
et d'autres feront "nan, nan sérieux attend encore un peu, Sony va baisser la console c'est obligé"
... m'enfin une baisse des prix ça semble un peu utopique, moi je te dirait de l'acheter maintenant :)
la baisse des prix de mars n'est pas là, c'est une rumeurs pour le moment, et si elle s'avère vrai, de combien sera t-elle ? 50€, 100€?
bref soit tu joue la sureté, soit tu joue sur un coup de dé, peut être qu'en mars il y aura bel et bien une baisse de prix, mais si c'est pas le cas tu te dira "bah je suis passé à coté de 50€"
et si c'est le cas tu te dira "je suis passé à coté de 50€"
les 2 même phrases mais à sens opposé ;D
à toi de voir, personne pourra t'aider à choisir, certains te diront "prend la maintenant, hésite pas"
et d'autres feront "nan, nan sérieux attend encore un peu, Sony va baisser la console c'est obligé"
... m'enfin une baisse des prix ça semble un peu utopique, moi je te dirait de l'acheter maintenant :)
-
White-Shadow_62
Moi à ta place, je foncerais avec mon rabais de 50€.
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Drebin07 Wrote:Moi à ta place, je foncerais avec mon rabais de 50€.
Moi aussi

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Oki ba merci pour vos réponses constructives ça fais plaisir, toujours des bons membres sur ces sites Gen 
Donc ba je pense que je vais aller l'acheter dans la semaine surement.
Aller encore merci et bonne nuit à tous m'en vais dormir moi

Donc ba je pense que je vais aller l'acheter dans la semaine surement.
Aller encore merci et bonne nuit à tous m'en vais dormir moi

-
ichigo74_1 Gamer Pro
Re : Re : Demande conseil de votre part.
Genius Wrote:Moi aussi
Je n'aurais pas dit mieux

-
Drebin07 Gamer Hardcore
prend la de suite, parceque meme si elle baisse (et j'y crois pas une seconde....) ca baissera pas de plus de 50e ! donc, maintenant avec rabais = peut etre plus tard prix reduit mais sans rabais
-
rebelfr Gamer Or
9 messages
• Page 1 sur 1