Forums GAMERGEN

Equalizer PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Equalizer PS3

Message non lupar Unity_1 » 07 Jan 2009, 09:21

Salut, je voulais savoir, je possede une PS3 80 Go et un Kit 5.1 Z5500 Digital relier a ma PS3 par un cable optique.
Le son est abominable :D il y a trop de grave c un truc de fou, je dois mettre les basse de mon kit presque au minimum et sa fait chi**.
Alors je me demande pourquoi sony n'integre pas un Egalizeur dans la PS3, vu qu'il y en a un sur la PSP, et vu que la carte son de la PS3 suporte les dernier format Dolby, DTS et PCM ca serait plutot bien de pouvoir la toucher ici et la, quelq'un sait si Sony prévoit d'etre gentils dans les prochain jours ?
et de nous integrer un belle equalizer comme sur la PSP ?

Edit : oups tromper de categories Desoler ::)

Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Topic déplacé. ;)
Dernière édition par Justice le 07 Jan 2009, 23:54, édité 1 fois.

Re : Equalizer PS3

Message non lupar madbo936 » 11 Jan 2009, 00:35

Non je ne croit pas la psp est une console portable qui fait office de baladeur mp3/mp4 , mais la ps3 n'est pas faite pour etre condisérée comme baladeur mp3/mp4 avec fonction jeux comme sur la psp ,donc je pense pas qu'il y aura un egalizeure
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage