Forums GAMERGEN

probleme internet sur yellow dog 6.1

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme internet sur yellow dog 6.1

Message non lupar titiledur » 09 Jan 2009, 04:59

salut tous le monde comme ces dit dans le titre j'ai un probleme internet non pas de coonnection mai avec un site
www.rueducommerce.fr 8) sens vouloir faire de pub bien sur 

des que je vais sur ce site yellow dog 6.1 ne repond plus donc je souhaiterai savoir ci quelqu'un d'autre a eu le meme probleme je suis alllez sur le site sens avoir effectuer de mise a jour de yellow dog et j'ai retenter de me connecter avec mise a jour et ces pariel plus de reponce de yellowdog 6.1 dc ci quelqu'un a une astuce ca serai simpa

PS : astuce autre que ne pas allez sur ce site  ;D 
titiledur Gamer Débutant

Re : probleme internet sur yellow dog 6.1

Message non lupar Celderic91 » 09 Jan 2009, 07:51

Salut, Titiledur,

Bon, les conseils que je peux te donner: c'est de mettre à jour ton logiciel : Qu'utilises tu pour aller sur ce site ?

Firefox, Konqueror ou autre?

Donc prendre la dernière version du logiciel ainsi que la dernière version de Flash ( ou de GotFlash pour FireFox )

Maintenant, je suis désolé de te le dire: mais comme 99% du monde utilise windows; certains sites sont exclusivement fait pour IExplorer. Firefox gère mal par exemple le javascript car c'est du Microsoft pur jus.

Bien sûr, active toutes les options nécessaires: javascript, java (dernière version de java ) ...  et baisse le niveau de sécurité

Voila

Celderic
Celderic91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar titiledur » 09 Jan 2009, 16:08

merci pour ta reponce je vais tester ca se soir
et je te retien o courant

merci de la reponce
titiledur Gamer Débutant

Message non lupar goldbergg » 10 Jan 2009, 21:30

bon premiérement sous ppc le seul flash player qui fonctionne correctement c'est gnash mais vu qu'il est encore en verssion beta il peut avoire du mal avec certain site

essai de le désactiver et retourne sur ton site

deuxiémement firefox gére tres bien je java script ainssi que ton les autre langage web

par contre si on code quelque chose que seul ie supporte normal que sa passe mal sous tous les autre navigateur
a l'inversse j'ai deja coder des page que firefox, opera, galeon, etc suppoerter tres bien at qui bugger sous IE

et au passage c'est Netscape Communications Corporation qui a dévelopé java script et sachant que mozilla c'est baser sur netscape pour créé son navigateur, c'est plotos IE qui pourai avoire du mal et non le contraire ::)

a oui et pour trouver une verssion de java compatible ppc et ydl bonne chance ;)
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage