Forums GAMERGEN

Problème MAJ de gt5 prologue

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème MAJ de gt5 prologue

Message non lupar Chris_du_974_1 » 11 Jan 2009, 19:18

Voilà, je viens d'avoir gt5 prologue. J'ai vu sur ce site que des MAJ ont été faites après la sortie de ce jeu. Je suis connecté de ma ps3 à ma livebox par cable ethernet. Mais mon cable ethernet était trop court (3m) pour arriver à la ps3 car il fallait à chaque fois que je déplace tout pour que les 2 appareils soient raccordés (pas évident du tout). J'ai donc décidé d'en acheter un autre de 5m mais en magasin il n'y en avait pas de cette grandeur là, il y avait que du 10m et j'ai donc acheté ce dernier. Lorsque j'essaie de télécharger la MAJ lorsque je suis dan le jeu, le téléchargement commence puis après échoue. ("erreur lors du téléchargement") De quoi cela est dû svp ? Je ne comprend plus rien. Est-ce dû à ce que le cable (10m) soit trop grand est donc provoque une perte de données ? Eclairez moi svp !!!  :-[
Chris_du_974_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Problème MAJ de gt5 prologue

Message non lupar cyrk13 » 11 Jan 2009, 19:34

la recherche est ton ami

on en à parlé plusieurs fois, refait la MaJ plusieurs fois, les segments déjà téléchargés sont enregistrés, donc la maj se fera petit à petit ;) environ 7 ou 8 fois chez certains et ce n'est dû ni à ton install ni à ton jeu, juste la MaJ qui plate dans tout les cas chez les gens ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage