Forums GAMERGEN
Besoins d'info concernant linux...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Besoins d'info concernant linux...
Bonjour je voudrait savoir si l'installation de linux ne changeait en rien les fonctions de la play 3 c'est a dire si l'on peut toujour lire ses jeux et acceder aux meme fonctionalité qu'il y a dans le xmb ..? Aussi jorais voulu savoir quel linux etait preferable a installé et quel sont les avantage et les inconveniant ? Merci d'avance pour vos réponses 

-
steffou953 Gamer Débutant
Re : Besoins d'info concernant linux...
linux ne touche en aucun ca au xmb, il et indépendant du xmb, donc si linux plante ta play3 n'aura rien 
enssuite les deux principaux sont Yellow Dog Linux 6.1 et Ubuntu 8.10
YDL(Yellow Dog Linux) a une bonne compatibilité avec la play trois et est plutot stable, mais question logiciel.... c'est la grosse misére, beaucoup peuve en témogné
Ubuntu, qui au passage ma préférer, est un peux plus lourd que YDL mais le probléme peux etre contourner, et niveaux logiciel y en a télement que t'aura jamais assé de place pour tous les installé

enssuite les deux principaux sont Yellow Dog Linux 6.1 et Ubuntu 8.10
YDL(Yellow Dog Linux) a une bonne compatibilité avec la play trois et est plutot stable, mais question logiciel.... c'est la grosse misére, beaucoup peuve en témogné
Ubuntu, qui au passage ma préférer, est un peux plus lourd que YDL mais le probléme peux etre contourner, et niveaux logiciel y en a télement que t'aura jamais assé de place pour tous les installé

-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
Merci pour ces info mais j'aimerais savoir aussi quel genre de logiciel on peut installer grace a linux (enfin ceux qui sont utile) ? Au passage l'émulation ps1 et N64 est t'elle possible avec linux?
-
steffou953 Gamer Débutant
tu peux installer toute sorte de logiciel, du moment qu'il ne demande pas d'acsèlèration 3D, et l'emue ps1 et N64 ne fonctionne pas non plus....
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1