Forums GAMERGEN
question sur les blue ray
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
question sur les blue ray
Bonjour,
Je viens d' obtenir ma ps3 60 go ,
je sais que je peux lire les blue ray acheter en magasin.
Je rappelle que le téléchargement de film de musique ou de jeux video est interdit mais a titre d' information je vous pose la question suivant, je n' envisage pas de télécharger illégalement des films.
Question: Si l' on télécharge un film sur internet " interdit " en qualité blue ray , que par la suite nous l' envoyons sur le Disque dur de la ps3, pourrons nous lire le film en qualité blue ray???
Je rappelle que le téléchargement de film de musique ou de jeux video est interdit mais a titre d' information je vous pose la question suivant, je n' envisage pas de télécharger illégalement des films.
Question: Si l' on télécharge un film sur internet " interdit " en qualité blue ray , que par la suite nous l' envoyons sur le Disque dur de la ps3, pourrons nous lire le film en qualité blue ray???

-
elucky Gamer Averti
Re : question sur les blue ray
pour avoir la qualité Hd il faut un format spéciale, je croie qu'il y a le divx HD qui fonctionne directement sur la PS3 (avec ne limitation de la taille il me semble)
et il y a le MKV qui est ben plus rependu mais qui ne passe pas sur la PS3, pour le lire il faut que tu installe Linux sur la PS3.
et il y a le MKV qui est ben plus rependu mais qui ne passe pas sur la PS3, pour le lire il faut que tu installe Linux sur la PS3.
-
klemant_1
elucky Wrote:Bonjour,
Oui

PS: Fait attention au format du film ...
-
gokusam69 Gamer Hardcore
- Pays: France
Normalement, elle est capable de décoder le xvid et le h264 en container avi ou mp4 donc essaie de ce côté-là si tu veux visionner des films de familles en HD (c'est bon, on va dire ça pour pas être grillé
).

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
4 messages
• Page 1 sur 1