Forums GAMERGEN

Jeux PSN

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jeux PSN

Message non lupar djsams655 » 15 Jan 2009, 22:44

l'autre jour je suis tombé sur un site qui permettait de télécharger les jeux du PSN payant sans les payer !!! Je sais que c'est pas très légal, mais moi j'ai payé GT5 prologue sauf que ma PS3 a eu un gros BUG et donc là je dois le repayer ... et 30 euros je les préfererais dans ma poche plutot que dans celle d'un autre !!!
Donc si des gens voient de quoi je parle, qu'il mette l'adresse sur le forum ou qu'il me la donne par MP ^^
PS : il me semble que l'adresse venait de PS3news.com !!!
djsams655 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Jeux PSN

Message non lupar dehorvie » 15 Jan 2009, 22:52

djsams655 Wrote:l'autre jour je suis tombé sur un site qui permettait de télécharger les jeux du PSN payant sans les payer !!! Je sais que c'est pas très légal, mais moi j'ai payé GT5 prologue sauf que ma PS3 a eu un gros BUG et donc là je dois le repayer ... et 30 euros je les préfererais dans ma poche plutot que dans celle d'un autre !!!
Donc si des gens voient de quoi je parle, qu'il mette l'adresse sur le forum ou qu'il me la donne par MP ^^
PS : il me semble que l'adresse venait de PS3news.com !!!

Ta tenter de retelecharger Gran Turismo sur le PSN, sinon c'est illégal et nous pouvons pas t'aider et de  plus le nouveau firmware bloque ps3proxy donc impossible
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar Greg59750 » 16 Jan 2009, 00:59

Exact , tu n'aura aucune informations sur ce genre de procédé en tout cas ici ! par contre comme dehorvie te la dit lorsque tu achète sur le PSS ton jeu est garder sur les serveurs de sony donc il est toujours possible de le re télécharger  ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Max_TsK » 17 Jan 2009, 23:45

tu peux le télécharger 5 fois et après c'est kéblo
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/pro ... Ma_TsK.jpg
.PS3 80GO
.Jeux :GTA IV, SOCOM CONFRONTATION,MOTORSTORM PACIFIC RIFT,BURNOUT PARADISE ,TeKKEN ,

.PSP  2x4GO+2x1GO
.5.00M33 FAT
Max_TsK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage