Forums GAMERGEN
PS3 sur mon Ecran LCD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
PS3 sur mon Ecran LCD
salut!
J'ai un ecran de PC qui supporte le VGA et le DVI.
Je n'ai pas de tele cher moi.
1) Puis-je avoir l'image&le son sur un ecran d'ordi?
2) quel materiel est necessaire?
3) Aurais-je la HD?
Merci
J'ai un ecran de PC qui supporte le VGA et le DVI.
Je n'ai pas de tele cher moi.
1) Puis-je avoir l'image&le son sur un ecran d'ordi?
2) quel materiel est necessaire?
3) Aurais-je la HD?
Merci

-
finalcomposite Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : PS3 sur mon Ecran LCD
Oui, c'est possible via un câble HDMI/DVI (ou un adaptateur) et si ton écran 720p ou en 1080p (le top).
Et si il y a des haut parleurs sur ton écran, le son sortira en HDMI.
Tu branche le cable, tu reste appuyé sur le bouton de mise en marche jusqu'a un "bip" et l'écran recevra l'image de la PS3, si tu l'avais déjà connectée à un autre écran.
Sinon, le type de résolution est automatiquement détectée et l'écran de configuration apparait.
Et si il y a des haut parleurs sur ton écran, le son sortira en HDMI.
Tu branche le cable, tu reste appuyé sur le bouton de mise en marche jusqu'a un "bip" et l'écran recevra l'image de la PS3, si tu l'avais déjà connectée à un autre écran.
Sinon, le type de résolution est automatiquement détectée et l'écran de configuration apparait.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Jan 2009, 21:55, édité 1 fois.

One Man Army and the Undead Quartet, Arch Enemy, DevilDriver, The Agonist, HammerFall...
-
kranium632 Gamer Averti
720p? Ces pas des pouces J'espere OO
Ces un 22 pouce de cher Hyundai enceinte integrer
Ces un 22 pouce de cher Hyundai enceinte integrer
-
finalcomposite Gamer du Dimanche
-
rebelfr Gamer Or
ton ecran m'embete :(
deja, c'est pas un 16/9, donc soit tu va avoir des morceaux d'image qui vont manquer, soit il va la deformer pour qu'elle tienne soit tu va te chopper des bandes noires
ensuite, j'ai pas trouver les parametres de celui avec l'entrée DVI .. mais apparement, c'est une DVI tout court, alors qu'il faudrait une DVI-I (ecran compatible HDCP)
bref, pas de garantie de bon fonctionnement, et surtout, pas de garantie de bonne image ...
fais une recherche sur le fofo a "vgabox", un des membres a recement posté, il avait a peu pret le meme type d'ecran mais ne possedait que le VGA ...
bref, si un HDMI-DVI existe et ne coute pas trop cher, tu peux toujours tenter le coup, mais officiellement, ton ecran ne gere pas au top .. (et t'aura pas de son de toute facon a moins de te bricoler/trouver un convertisseur cinch->jack)
deja, c'est pas un 16/9, donc soit tu va avoir des morceaux d'image qui vont manquer, soit il va la deformer pour qu'elle tienne soit tu va te chopper des bandes noires
ensuite, j'ai pas trouver les parametres de celui avec l'entrée DVI .. mais apparement, c'est une DVI tout court, alors qu'il faudrait une DVI-I (ecran compatible HDCP)
bref, pas de garantie de bon fonctionnement, et surtout, pas de garantie de bonne image ...
fais une recherche sur le fofo a "vgabox", un des membres a recement posté, il avait a peu pret le meme type d'ecran mais ne possedait que le VGA ...
bref, si un HDMI-DVI existe et ne coute pas trop cher, tu peux toujours tenter le coup, mais officiellement, ton ecran ne gere pas au top .. (et t'aura pas de son de toute facon a moins de te bricoler/trouver un convertisseur cinch->jack)
-
rebelfr Gamer Or
Salut
J'envisage d'acheter cette écran http://www.pixmania.com/fr/fr/1514404/art/cibox/ecran-tft-26-wide-c2601-5.html afin de branche ma futur PS3.
J'aimerai savoir si déjà je peu ( a mon avis oui car l'écran dispose du hdmi )
Puis je souhaiterai en savoir plus sur le fameux 720p 1080p , l'écran que je veux c'est un quoi?
Merci d'avance de votre aide .
J'envisage d'acheter cette écran http://www.pixmania.com/fr/fr/1514404/art/cibox/ecran-tft-26-wide-c2601-5.html afin de branche ma futur PS3.
J'aimerai savoir si déjà je peu ( a mon avis oui car l'écran dispose du hdmi )
Puis je souhaiterai en savoir plus sur le fameux 720p 1080p , l'écran que je veux c'est un quoi?
Merci d'avance de votre aide .
-
Crash_1_1
Alors la résolution je n'en sait rien.
par contre un point positif tu auras du son. Pour le reste, ça pas l'air trop mal.
PS: un up c'est au bout de 24h
par contre un point positif tu auras du son. Pour le reste, ça pas l'air trop mal.
PS: un up c'est au bout de 24h

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Après quelque conseil d'amis j'ai prit un autre écran que le Cibox .
Je viens de commande un ASUS VW246h
pour plus d'info:
http://www.lcd-compare.com/moniteur-ASU ... VW246H.htm
Je viens de commande un ASUS VW246h
pour plus d'info:
http://www.lcd-compare.com/moniteur-ASU ... VW246H.htm
-
Crash_1_1
je viens d'acheter ma ps3.
connecté a mon moniteur ASUS vw246h ( 24" , resolution full hd, hdmi... ) je peu vous dire que sa tu ! la qualité d'image est niquel
connecté a mon moniteur ASUS vw246h ( 24" , resolution full hd, hdmi... ) je peu vous dire que sa tu ! la qualité d'image est niquel
-
Crash_1_1
12 messages
• Page 1 sur 1