Forums GAMERGEN
Questions sur le firmware 2.53
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Questions sur le firmware 2.53
Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde de la PS3, je possède déjà une PSP en firmware 4.01 M33-2 modifiée par mes soins lol...
Maintenant je viens de lire que le firmware 2.53 fesait des miracles avec la PS3, mais après une bonne paire d'heure de recherches sur le site, je ne trouve rien qui peut répondre à mes questions, les voici donc ici dans un nouveau topic lol
1) Est-ce vrai que l'on perd le blueray avec un firmware 2.53?
2) Quelles sont les avantages du nouveau firmware??? (peut on lancer des sauvegardes de jeux???)
3) Y-a-t il un risque à installer ce firmware (plantage ou autre???)
Merci d'avance pour vos réponses...
Maintenant je viens de lire que le firmware 2.53 fesait des miracles avec la PS3, mais après une bonne paire d'heure de recherches sur le site, je ne trouve rien qui peut répondre à mes questions, les voici donc ici dans un nouveau topic lol

1) Est-ce vrai que l'on perd le blueray avec un firmware 2.53?
2) Quelles sont les avantages du nouveau firmware??? (peut on lancer des sauvegardes de jeux???)
3) Y-a-t il un risque à installer ce firmware (plantage ou autre???)
Merci d'avance pour vos réponses...
Dernière édition par Alforce le 20 Jan 2009, 14:35, édité 1 fois.
-
speed314_1 Gamer Débutant
Re : Questions sur le firmwire 2.53
1. non, il va pas s'envoler ou fondre 
2. tout les avantages des precedents plus :
* Regarder des vidéos Flash en mode plein écran.
* Les vidéos Flash au format RTMP sont désormais lisibles.
3. non si cela est fait corectement via cable ethernet (acces internet) ou support usb.

2. tout les avantages des precedents plus :
* Regarder des vidéos Flash en mode plein écran.
* Les vidéos Flash au format RTMP sont désormais lisibles.
3. non si cela est fait corectement via cable ethernet (acces internet) ou support usb.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Questions sur le firmware 2.53
Un grand merci pour ta réponse, je commencais à désespérer lol.... enfin , il ne me reste plus qu'à faire la MAJ...
Encore un grand merci...
Encore un grand merci...

-
speed314_1 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1