Forums GAMERGEN
Probleme de message des notification
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de message des notification
Salut
! Bon ! voila mn probleme :
Quand je me connecte a MSN, je reçois un tas de message de PS3 gen disant que le fil de discussion a eu une nouvelle reponse ou un truk comme ça, parce que je notifie certain sujet (une fois j'ai reçu plus de 600 message
). J'ai vérifié mon profile gen et je n'ai rien trouvé 
Si vous pouriez m'aidez sa serai cool
Merci d'avance !

Quand je me connecte a MSN, je reçois un tas de message de PS3 gen disant que le fil de discussion a eu une nouvelle reponse ou un truk comme ça, parce que je notifie certain sujet (une fois j'ai reçu plus de 600 message

Si vous pouriez m'aidez sa serai cool

Merci d'avance !
-
stoof16 Gamer Pro
- Pays: France
-
stoof16 Gamer Pro
Re : Probleme de message des notification
si tu veut desactiver la notification c'est simple quand tu recois un message ya 2 liens tu va sur le deuxieme ou ya marquer desabonement a ce fils de discussions et apres sa va touvrir une page ps3gen ou sa te demandera si tu veut desactiver la notification et la tu met oui
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Re : Re : Probleme de message des notification
ps3 77 Wrote:si tu veut desactiver la notification c'est simple quand tu recois un message ya 2 liens tu va sur le deuxieme ou ya marquer desabonement a ce fils de discussions et apres sa va touvrir une page ps3gen ou sa te demandera si tu veut desactiver la notification et la tu met oui
Non ce n'est pas ce que je voulais

Je voudrai gardé mes notification mais je ne veut pas recevoir de message dans ma boite email disant "Réponse au fil du discussion : Probleme de message de notification" par exemple..
Tu comprends ??
-
stoof16 Gamer Pro
bas oui mais justement la notification sa sert a etre averti par mail si il y a eu une reponse au sujet que ta notifier donc si t'enleve pas la notification tu recevra toujour des email pour les fils de discussion que ta notifier
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Profil -> Notifications et courriels -> décocher la case "Recevoir les annonces du forum et les notifications importantes par courriel." ou alors la dernière case "Lors de l'envoi des notifications de réponses à un fil de discussion, envoyez le message complet dans le courriel (mais veuillez ne pas répondre au courriel envoyé !)" 

-
pikajuju Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Re : Re : Probleme de message des notification
pikajuju Wrote:Profil -> Notifications et courriels -> décocher la case "Recevoir les annonces du forum et les notifications importantes par courriel." ou alors la dernière case "Lors de l'envoi des notifications de réponses à un fil de discussion, envoyez le message complet dans le courriel (mais veuillez ne pas répondre au courriel envoyé !)"
Sa y est j'avais deja tout décoché mais rien
Le meuilleur moyen jcroi c'est d'enlevé mon adresse email dans mon profil

Et je vais le faire tout de suite !
-
stoof16 Gamer Pro
stoof16 Wrote:Sa y est j'avais deja tout décoché mais rien
Le meuilleur moyen jcroi c'est d'enlevé mon adresse email dans mon profil
Et je vais le faire tout de suite !
Bah ouais dans ce cas là t'as pas le choix

-