Forums GAMERGEN
probléme ps3 aprés changement de dd
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
probléme ps3 aprés changement de dd
bonjour a tous
je viens vers vous car j ai un petit problème,j ai changer de dd sur ma ps3 de 40 go pour en mettre un de 250 go,j ai suivi les tutos du sites qui sont super tout c très bien dérouler sauvegarde resto....
donc mon problème viens de mes trophées je n plus mais trophée de gta 4 sur la console alors qu il sont sur mon gamecard (comment faire pour les avoir encore sur la console,j ai lu quelque par que il fallait remettre le jeux dans la console mais comme j ai vendu mon gat4 je ne peut pas
)
merci d avance de votre aide++
je viens vers vous car j ai un petit problème,j ai changer de dd sur ma ps3 de 40 go pour en mettre un de 250 go,j ai suivi les tutos du sites qui sont super tout c très bien dérouler sauvegarde resto....
donc mon problème viens de mes trophées je n plus mais trophée de gta 4 sur la console alors qu il sont sur mon gamecard (comment faire pour les avoir encore sur la console,j ai lu quelque par que il fallait remettre le jeux dans la console mais comme j ai vendu mon gat4 je ne peut pas

merci d avance de votre aide++
-
ICHIGO75 Gamer Débutant
Re : probléme ps3 aprés changement de dd
Si ta plus GTA IV je pense pas que cela soit possible . . .
Au pire essaie de te le faire préter.
Au pire essaie de te le faire préter.
-
Nico Iphone Gamer Maitre
- Pays: France
yop, comme d'autres jeux que tu ne possede donc pas, il faut lancer le jeu en prenant soin aussi d'avoir gardé la sauvegarde qui t'a permis d'avoir les trophés, et normalement, il va synchroniser tout ce petit monde (ps3/serveur/sauvegarde)
(la barre enervante qui defile au lancement de certains jeux !)
(la barre enervante qui defile au lancement de certains jeux !)
-
rebelfr Gamer Or
je vous remercie pour vos réponses pour mon problème
.(encore une petite question le faite que ça est disparu de ma console cela ne changera rien a mon gamecard mon nombre de trophée restera pareil c juste ma liste perso sur ma ps3 ou je n aurai pas mes trophée de gat4?)

-
ICHIGO75 Gamer Débutant
Oui tes trophées resteront sur ta Carte 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
merci bien .je vais enfin pouvoir aller faire dodo et faire de beaux rêve qui ne seront pas perturber par la disparition tragique de mes trophées!

-
ICHIGO75 Gamer Débutant
Lol normal les trophées c'est trop cool pour que ça se perde 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
par contre, au cas ou ca arrive à d'autre.
Avant hier, ja donc changer mon DD.
Hier je voulais lancer un jeu charger sur le PSS. et la message : "vous devez activer votre systeme"
Donc je vais dans la gestion de mon compte PSN, et dans activation, et la, surprise, le systeme était déja activer.
DOnc je retourne sur le jeu, toujours le meme message.
DOnc la solution : désactiver votre systeme, puis réactivez le...
Avant hier, ja donc changer mon DD.
Hier je voulais lancer un jeu charger sur le PSS. et la message : "vous devez activer votre systeme"
Donc je vais dans la gestion de mon compte PSN, et dans activation, et la, surprise, le systeme était déja activer.
DOnc je retourne sur le jeu, toujours le meme message.
DOnc la solution : désactiver votre systeme, puis réactivez le...
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
Re : Re : probléme ps3 aprés changement de dd
Tristande33270 Wrote:Lol normal les trophées c'est trop cool pour que ça se perde
c claire que les trophée ça donne du piment au jeux.

-
ICHIGO75 Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1