Forums GAMERGEN

FIFA plante uniquement à 2 joueurs après une MAJ !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

FIFA plante uniquement à 2 joueurs après une MAJ !

Message non lupar néorichter » 24 Jan 2009, 14:23

Et oui, aussi bizare que cela puisse paraître, je rencontre un bug sur FIFA SOCCER 09 ( import US donc ) uniquement quand je souhaite jouer à 2 ! et uniquement FIFA qui bug !  :(

la première c'est passé après la MAJ de la fin d'année dernière, je lance le jeu nikel puis je me lance dans un match en ligne avec mon coloc' et là ... plantage !

la tactique change toute seule en ultra offensif alors qu'il faut normalement se servir de la croix directionnel pour le faire puis le jeu plante avec le petit rond de connection qui tourne indéfiniment ... touche PS -> quitter le jeu -> reboot.  >:( ( PS: que ce soit en ligne ou pas, dès que je veux faire un match à 2 ça plante )
Et cela n'arrive qu'à deux joueurs !  ???

Du coup je me dis merde, pourquoi ? plus de FIF' avec mon coloc' ?  :'( impossible... je recréer un compte PSN, je lance une partie et là, miracle, ça gagne !  8)

3 semaines plus tard, on zape de changé de compte pour sefaire un FIF' ( donc on reste sur mon compte a priori bloqué pour joué à deux et uniquement à deux ) et ça remarche nikel !  ???  mwoké, cherche pas à comprendre grix tu vas te faire du mal ...  ::)

Dernière MAJ ( hier donc ) rebelote ! c'est là que j'ai tilté : putain de MAJ de merde !  >:(
rebug, recompte et regagne.

Voili voilou, donc je sais pas comment faire pour rester sur mon compte et donc conserver tout mes paramètres, formations ... ma sauvegarde quoi !
Et si quelqu'un rencontre le même problème qu'il n'hésite pas à faire signe !  ;)

Merci d'avance !  :)
Qui a schtroumpfé la Schtroumpfette dans le potager du Grand-schtroumpf ?
néorichter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : FIFA plante uniquement à 2 joueurs après une MAJ !

Message non lupar Dub266 » 26 Jan 2009, 23:22

Salut quand tu joue a deux joueurs ou plus n'utilise pas le port numéro 2 pour la manette, met un joueur en port 3 et l'autre en 1 par exemple. C'est le port 2 qui fait planté le jeu. ;) Voilà a plus
Ipod Touch 3G 8Go, jailbreak avec blackra1n
Dub266 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage