Forums GAMERGEN
Disque dur externe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Disque dur externe
Salut a tous,
J'ai une PS3 avec un DD de 40Go et j'ai voulu lui rajouter un autre DD externe de 500Go.
Comme il est en NTFS, Je dois le rendre en Fat32, mais avant ca, Je voulais vous demander si la PS3 cryptera le DD et le rendra utilisable uniquement avec la PS3 ? Pourrais je le reformater pour qu'il devienne compatible avec mon PC ?
Et est ce que je pourrais y installer Linux ?
Merci a vos réponses.
J'ai une PS3 avec un DD de 40Go et j'ai voulu lui rajouter un autre DD externe de 500Go.
Comme il est en NTFS, Je dois le rendre en Fat32, mais avant ca, Je voulais vous demander si la PS3 cryptera le DD et le rendra utilisable uniquement avec la PS3 ? Pourrais je le reformater pour qu'il devienne compatible avec mon PC ?
Et est ce que je pourrais y installer Linux ?
Merci a vos réponses.
Uncharted Drake's Fortune, GTA IV, Race Driver Grid, Gran Turismo 5 Prologue, Army of Two, Wipeout HD, Mirror's Edge, Midnight Club Los Angeles, Tomb Raider Underworld, MotorStorm Pacific Rift ....
-
-mk- Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Disque dur externe
Un disque dur externe n'est pas crypté par la PS3, et elle s'en servira quasiment pas.
Et pour linux, je ne peux pas te dire. Mais j'ai des doutes.
Et pour linux, je ne peux pas te dire. Mais j'ai des doutes.
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Non il ne le rendras pas crypte mais tu aura comme une carte SD ou autre avec les dossiers music ,etc....
Voila
Voila

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
humhum
-bon, tu pourra formater ton disk en fat32, pas de problemes
-mais comme c'est un 500Go, il arrive parfois des petits ennuis en fat32 ... mais rien de grave .. cela n'arrive que parfois
-si tu veux y installer linux, oui, c'est possible mais sans interet ! en plus d'avoir une chance de ne plus le rendre visible depuis la PS3
-un disk externe en fat32, la PS3 le verra, ton pc le verra, windows le verra, vista le verra, linux le verra et meme la xbox360 le verra... donc, tu vois, faut pas t'inquieter a ce point
-non il ne sera pas crypté, bien au contraire
-il ne servira que de source de données externes a la PS3 .. donc, music, video, photo et pas grand chose d'autre....
-bon, tu pourra formater ton disk en fat32, pas de problemes
-mais comme c'est un 500Go, il arrive parfois des petits ennuis en fat32 ... mais rien de grave .. cela n'arrive que parfois
-si tu veux y installer linux, oui, c'est possible mais sans interet ! en plus d'avoir une chance de ne plus le rendre visible depuis la PS3
-un disk externe en fat32, la PS3 le verra, ton pc le verra, windows le verra, vista le verra, linux le verra et meme la xbox360 le verra... donc, tu vois, faut pas t'inquieter a ce point

-non il ne sera pas crypté, bien au contraire
-il ne servira que de source de données externes a la PS3 .. donc, music, video, photo et pas grand chose d'autre....
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Disque dur externe
rebelfr Wrote:[...]
[...]
Là, je ne suis vraiment pas sûr que l'on puisse installer Linux sur un disque dur externe, je n'ai pas essayé mais lorsque j'ai fait l'install du mien, je ne me souviens pas avoir vu les périphériques USB de stockage qui était branchés dessus. Et puis sans intérêt, ça dépend pour qui

-
megaloute Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1