Forums GAMERGEN
Ecran VGA et PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Ecran VGA et PS3
Salut a tous !!
Bon voila j'ai un petit problème, je voudrais raccorder ma ps3 a mon ecran VGA, bon c'est un ecran bas de gamme de 19 pouces ou 17 je sais plus qui doit monter a 1280 en résolution je crois, mais ce sera toujours mieux que me télé qui doit faire a tout casser 12 13 pouces
.
Mon problème est que j'avais trouvé un truc pour réaliser le raccord avec la PS3, mais impossible de le retrouver sur le net...
Donc je m'adresse a vous pour me répondre
Je vous remercie
.
Et merci pour votre forum, c'est génial d'avoir des tutos pour installer les thèmes , linux etc etc
.
A+
Bon voila j'ai un petit problème, je voudrais raccorder ma ps3 a mon ecran VGA, bon c'est un ecran bas de gamme de 19 pouces ou 17 je sais plus qui doit monter a 1280 en résolution je crois, mais ce sera toujours mieux que me télé qui doit faire a tout casser 12 13 pouces

Mon problème est que j'avais trouvé un truc pour réaliser le raccord avec la PS3, mais impossible de le retrouver sur le net...
Donc je m'adresse a vous pour me répondre
Je vous remercie

Et merci pour votre forum, c'est génial d'avoir des tutos pour installer les thèmes , linux etc etc

A+
-
maxpower_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Ecran VGA et PS3
Il te faut une VGA box, pour raccorder ta ps3 au l'écran pc sinon si ton écran accepte le DVi c'est peut-être mieux car il me semble que l'on trouve des câbles hdmi/dvi sur le web.
J'espère que j'ai répondu à ta question.
J'espère que j'ai répondu à ta question.
-
Dragunov Gamer du Dimanche
je vais me renseigner , merci beaucoup
.

-
maxpower_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
de rien j'espère que sa t'aidera
-
Dragunov Gamer du Dimanche