Forums GAMERGEN
mod led sur touche ps
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
mod led sur touche ps
Salut a tous !
Voila je voudrais savoir ou l'on peut acheter ces LED (dans quelle magasin) pas sur internet car je voudrais le faire le plus vite ensuite si c'est pas une DS3 c'est grave ? car moi je les eus avec la ps3 de hong kong en blanc mais il y a pas de vibration toujours possible ? ensuite il y a une video de construction ?
Merci a tous
Voila je voudrais savoir ou l'on peut acheter ces LED (dans quelle magasin) pas sur internet car je voudrais le faire le plus vite ensuite si c'est pas une DS3 c'est grave ? car moi je les eus avec la ps3 de hong kong en blanc mais il y a pas de vibration toujours possible ? ensuite il y a une video de construction ?
Merci a tous
Ne pas cliquer ICI !!!
-
lekingboss Gamer du Dimanche
Re : mod led sur touche ps
salut, dans tous bon magasin d'électronique qui ce respect!!pour ta manette, peut importe d'où elle vient^^ nan désolé, pas de vidéo, par-contre une aide proposé dans l'un des topic dans: question sur la customisationlekingboss Wrote:Salut a tous !
Merci a tous
-
al_five Gamer Pro
Re : mod led sur touche ps
Il y a aussi la solution de recupérer des vieux telephones portables ( ou autre materiel electronique recent avec lumiere intégré) pour en extraire les leds mais c'est une manipulation qui demande de l'entrainement ( avoir un bonnes reserves de pieces détachées est conseillé).
-
4Iphone4 Gamer Maitre
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1