Forums GAMERGEN
Probleme PS3 help plz !!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme PS3 help plz !!
Salut,
Voila le problème :
Ma PS3 démarre mais plante lors du démarrage. C'est à dire que je vois les vagues du début puis le message de Sony, mais ensuite le XMB n'apparaît jamais pourtant la PS3 n'est pas freezer. Les vagues continues d'ondulées.
Save Me !!
PS : PS3 60 Go
Voila le problème :
Ma PS3 démarre mais plante lors du démarrage. C'est à dire que je vois les vagues du début puis le message de Sony, mais ensuite le XMB n'apparaît jamais pourtant la PS3 n'est pas freezer. Les vagues continues d'ondulées.
Save Me !!
-
titichanoz Gamer du Dimanche
- Pays: Japon
Re : Probleme PS3 help plz !!
titichanoz Wrote:Salut,
Voila le problème :
Save Me !!
Un formatage du disque dur est à prévoire à mon avis

-
renardargent78 Gamer Maitre
- Pays: France
OK merci, j'essaie et je vous dit
-
titichanoz Gamer du Dimanche
- Pays: Japon
n'oublie pas la clé pour l'update de ta console... 

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Bon titichanoz j'ai eu le même problème que toi.
Le XMB n'apparaît plus et hormis un formatage du disque (que je n'avais pas fait) : S.A.V! Triste réalité!
Bon courage !
Le XMB n'apparaît plus et hormis un formatage du disque (que je n'avais pas fait) : S.A.V! Triste réalité!
Bon courage !
-
Gmen Gamer du Dimanche
Aie j'èspére que c'est pas le sav, la mienne est revenu au bout de 3semaines mais j'ai de la chance si j'ai bien compris lol
-
littleclash_1
6 messages
• Page 1 sur 1